Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil sur la configuration svp

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 685 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil sur la configuration svp
Bonjour a tous je cree ce post pour connaitre tout en restant dans les limites du raisonnable en terme de prix le caisson qui irait le mieux avec ma :noidea: petite config ( c est dans ma chambre ) sachant que je possede un ampli crown xls 402 un filtre actif behringer (je sais c est pas terrible ) et deux Wharfedale lix-c12.
j attend vos avis mais je previent tout de suite ne me proposer par le wharfedale en 46 en serie lix car je ne l ai pas du tout apprecier en terme de rendement et de qualiter
merci d avance a tous les passionners de la sono
Un son sans caisson c'est pas un son =)
Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr: merci a tous pour les precieux renseignement que vous m avez fournit
j ai enfin pris ma decision sur la config
je change mon ampli mes aigues et je vais mettre tintintin
du boost non la par contre gros lol
:up:

je vais mettre un qsc 2450 deux cn 8 et un m 152i si j obtient mais jolie petite commission car on peut dire que ce que l on veut mais du mach reste du mach c est a dire une marque qui marche un truc de malade j en suis tomber amoureux tout sa grace a un enfoiree qui a un belle ensemble qui je pense met tout le monde d accord
Un son sans caisson c'est pas un son =)
22
En effet le systeme mach que tu veut est de qualité , les sub sont de conception ancienne mais il sont tres correct qd au tête elles sont pour ainsi dire parfaite ( elles sonnent tres bien n agressent pas , sont compactes et puissantes) .
Chounette