Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TD.Taichee

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 5 979 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion TD.Taichee
:P:
Salut a vous tous!!!!!!

Cette année, j'ais été au SIEL et j'ais trouvé une nouvelle marque de sono!! c'est la marque TD.Taichee!! je les vue sur le stand PPS entre ADAMSON, MACKIE et FONKTION ONE et ils présentaient la marque TD.Taichee. je me suis renseigné sur cette nouvelle marque deja par les distributeur (PPS, trés gentille d'ailleurs). je souhaite avoir des renseignement sur cette marque mais cette marque est toute nouvelle et il n'y a que 2 distributeur en europe pour le moment! apparement, TD a l'air d'étre de trés haute qualité (CTP en bois, précision devices, fane, PHL...etc, enfin tous pour faire du trés bon aparement, et en plus a des tarifs pas comparable pour des enceintes de meilleur qualité que certaine de trés grande marques deja!! et en plus, il ont même prouvé aparement que ils savent y faire chez TD!! il y avait d'exposé LE TZW-21 :oo: le SUB le plus efficace du salon!! (rendement 105dB, coupure a 22Hz, 1400W pgm!) ainsi que la TZ-F2H (103dB LF, 108dB MF/HF, 45Hz a 18KHz et 2800Wpgm) les prix sont trés trés intérressant en plus!!! et garantie 5 ans!!

alor moi je cherche a m'acheter une sono de assez forte puissance pour préstation de 150 a 700 perssonnes et je suis trés intérressé, et si vous pouvez me donné des renseignements ca serai cool!! je suis dans le DOUBS voila

PS: j'ais eu de bon echo de cette marque, mais je voudrais en savoir un peux plus quand même!! mais deja trés intérressé!

a bientôt :P:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :
Kestar, tu les a trouvé où les prix TD.Taichee ?



et bien en faite je les est eu par mon ami qui etait sur leur stand c'est pour ca! :bravo:

Et pour Mr AG!! pas de probléme mon gars on a bien vue que tu t'était embrouillé :clin:

pour en revenire sur le systéme autonome de PPS.......................c'est clair c'est une super idée!!!! a ce qui parait, dés que mackie a vue ce systéme (voisin de PPS au siel) ils ont voulu travaillé en colaboration avec eux direct!! c'est vrai que c'est une trés bonne innovation tous de même!!!

Le Sound Box 0.6

http://www.propowersound.com/produits_1.htm

donc voila a suivre c'est clair!!
a+