Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BOSS BR 600 ou ZOOM MRS 8

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 850 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion BOSS BR 600 ou ZOOM MRS 8
Bonjour à tous,
Je désire m'équiper d'un enregistreur numérique(mon premier en fait)parce que là j'en est marre de ne jamais pouvoir sauver mes créations(certe modestes mais bon).J'ai arrété mon choix sur deux produits:le BOSS BR600 et le ZOOM MRS 8.Entre les deux mon coeur balance.J'ai l'impression que les deux se valent,alors si quelqu'un peut me conseiller... :???:
J'aimerai savoir ce que valent les BAR sur les deux modèles,peut-on réèlement créer ses propres rythmes et quelle-est la meilleur des deux?

Pour info:j'ai une basse active LTD ESP 304B et une guitare Epiphone Les Paul Goth .

Merci à celles et ceux qui prendront la peine de me répondre. :clin:
2
Salut je suis dans le meme cas que toi !! :D: :D:
est ce que tu a fait ton choix????
3
Je me suis rancardé et je pense opter pour le BOSS que j'ai testé en magasin chez Milonga.Bon c'est vrai,Milonga c'est pas la référence ultime,mais je suis tombé sur un vendeur qui avait l'air de bien connaitre son affaire et à répondu à toutes mes questions avec précision.Il m'a conseillé le BOSS,mais il pouvait me commander le ZOOM si je le voulais.Le BOSS est vraiment très complet et puis c'est du BOSS quand même :clin: .
Si tu as l'occasion de tester le ZOOM,fait moi part de tes impressions.
De toutes façons,si on veux se faire plaisir,il faut se lancer,si non on attend comme des buses et puis il ne se passe rien :clin: .
Je pense acheter(ou me faire offrir, ma petite femme n'est pas ostile à l'idée :D: )le BOSS cette semaine,donc,un peu de patience et je te donnerai mes première impressions.

@+ :D:
4
Merci a toi ...
mais trop tard je l'ai commander au pere noel !!! :D: :D: :D:
(le boss)
alors on se tiendra au courant quand meme dès que noel sera passée !!
a bientot !!!
5
Au fait je l'ai commander chez woodbrass en ligne a 327 euro seul
+j'ai pris l'alim (boss,j'ai préfére a 25e)+un ptit micro shure a 25e
total :377eur
avec gratuitement un accordeur electronique korg !! :lol: :lol:
6
Merci pour le tuyau!!! :mdr:
On se tient au courant.
Bonnes fêtes de fin d'année :D: .
7
Voilà , c'est fait , j'ai reçu le BOSS hier et là , franchement c'est que du bonheur ! Prise en main sans difficulté ( un petit peu de manuel avant de démarrer quand même :clin: ), une qualité de son impressionnante pour un si petit truc , la restitution des instruments est parfaite ! La BAR est super sympa au niveau des preset . Pour une première prise en main ( en gros 2 heures d'utilisation ) je sent que les possibilités sont énormes , en tout cas j'ai enregistré sans problème un premier morceau ( même ma femme dit que c'est bien et c'est pas son style musical , c'est dire :clin: )
Alors , si c'était à refaire , je resigne de suite !!!
Bravo BOSS :bravo: .
Si ça sent pas bon le rock ça madame :D: :D: .
8
J'allais oublier ,Yoyolefou , je l'ai commandé chez Woodbrass comme toi , sauf que mon pack était différent ; le BOSS + l'alim BOSS + un micro shure , le tout pour 379 € sans frais de port ( mais aussi sans accordeur gratuit , c'est pas grave j'en ai déjà sur toutes mes pédales d'effets et puis il y en a un sur le BOSS alors :clin: ). De toute façon , à ce pris là , ça le fait bien je trouve :bravo: .
9
Le boss est il capable d'enregistré une repete d'un gorupe hardcore avec un micro condeseur ou dynamique ou vaudrait il mieux s'orienter vers minidisc+micro md..Merci