Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland R-26
Photos
1/87
Roland R-26

Enregistreur/Studio de poche de la marque Roland

Prix public US : $599 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Roland R-26 : 6 pistes dans la poche

• 34 réponses
  • 20 participants
  • 14 306 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland R-26 : 6 pistes dans la poche
On attend en octobre l’arrivée du nouvel enregistreur de poche 6 pistes de Roland, baptisé R-26.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
non ce n'est pas adapté. Il te faut une carte son
32
Citation :

non ce n'est pas adapté. Il te faut une carte son

Merci de ta réponse. Je sais qu'effectivement c'est un enregistreur nomade et pas une carte son mais il peut tout de même servir à cet usage, d'où ma question.
Mais tu sembles dire que, bien que possible, cela ne soit pas idéal pour servir comme carte son ?
33
je ne le possède pas, mais dans un contexte de home studio tu comptes brancher tes enceintes en asymétrique sur la sortie casque? ce n'est qu'un exemple mais ce la montre clairement que meme si on peut s'en servir comme interface audio, il faut le voir comme un "plus" je pense. Ce que je veux dire c'est que si tu comptes acheter cet enregistreur pour faire double emploi, je pense que ce n'est pas très judicieux.
34
Merci de ta réponse.
Sur la question précise des enceintes, je peux les brancher directement à l'ordinateur sans passer par l'interface audio mais je comprends ce que tu veux dire. Chercher le couteau suisse n'est pas forcément la solution la meilleure et il est préférable d'avoir une VRAIE interface audio.
Je vais donc plutôt réorienter mes recherches là-dessus quitte à avoir un enregisteur nomade en complément.

Merci à toi :bravo:
35
Citation :
Sur la question précise des enceintes, je peux les brancher directement à l'ordinateur sans passer par l'interface audio

et non, car si tu utilises cet enregistreur comme interface audio, l'interface audio interne à ton ordinateur est désactivée ;)

aujourd'hui avec la concurrence les cartes-sons se vendent vraiment pas chères mais sont de bonne qualité. Une petite M-audio ou Focusrite fera très bien l'affaire ;)