Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Devices Scorpio
Photos
1/13
Sound Devices Scorpio

Enregistreur/Studio de poche de la marque Sound Devices

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sound Devices prépare un gros enregistreur portable

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 229 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Sound Devices prépare un gros enregistreur portable
sound-devices-scorpio-277776.jpg
32 canaux dont 16 préamplis micro, un disque SSD de 256 Go, 2 ports pour cartes SD, section de mixage… le Scorpio est une grosse bête sur le papier.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Fichtre de diantre!!!! quel bestiau! :8O::8O::8O:
j'ose même pas imaginer le prix d'une telle machine, surtout chez sound devices où ça chiffre bien vite!

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 18:18:37 ]

3
Clair. Avec un 633 à 4000 roros, celui-ci va peut-être taper dans un nombre à 5 chiffres ! :8O:
4
9000$ outre atlantique !
5
Wow! bel engin, le nec plus ultra! Tant de trucs dans une si petite boite, c'est fascinant. Et avec le pedigree Sound Devices, ben oui on atteint 9000$. Pour un super outil, ça reste raisonnable.
6
32 canaux c'est pas un peu too much pour un équipement destiné surtout à de la prise de son sur tournage?
7
Rajouter 16 préamps en dante, ça veut dire ajouter minimum 3/4000€ de matériel en plus du scorpio, donc je vois plus les 32 pistes comme un aspect évolutifs le jour où tu es amenés à faire une prise de son musicale. Je ne le vois pas dans les specs mais si la machine peut aussi faire office de carte son en usb, alors c'est la machine ultime qui pourrait faire le lien entre les multiples domaines de la prise de son. A 9000€ je trouve le prix aussi compact que la machine.

[ Dernière édition du message le 07/04/2019 à 15:03:37 ]

8
C'est toujours beaucoup moins cher qu'un Cantar.
9
Et finalement plus compact qu'une config Sonosax