Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DR-40
Photos
1/171
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Tascam DR-40

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 8 764 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tascam DR-40
Le nouvel enregistreur de poche Tascam DR-40 permet d’enregistrer sur 4 pistes via ses entrées micro et ligne et ses micros internes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu l'as utilisé, quelqu'un ?

Tu aurais donc peut-être un avis ?

Je cherche un truc pas trop crade et pas trop insensible en contexte pas surchargé genre ville la nuit sans grand vent ni bruit pour aller taper sur des rembardes métalliques et choper des ambiances sous des ponts en béton. Le DR-40 séduit mon portefeuille sans grand mal mais je m'en méfie un peu à cause de ça.
12
Alors quelqu'un s'est offert pour noẽl??
des avis?
13
Un lien pour voir les spécifications en français.

http://www.tascam.de/fr/dr-40.html
14
Bonjour ,

J'ai une question sur le DR40,étant guitariste, est-il possible de lire un backing track présent sur la carte mémoire, et d'enregistrer en même temps une guitare à partir d'un micro externe mais sans mixer les deux (pas d'overdub)?
Merci.
15
Finalement je me le suis offert! Je suis hyper content!!!
J'en pas eu d'autre avant pour vous faire la comparaison mais ça marche nickel... Avant j'avais un MiniDisc, donc rien avoir... Super son, précis (d'ailleurs faire attention aux bruits de manipulation), super simple d'utilisation, génial!

16
Oui il est parfaitement possible : jouer une piste pendant la lecture, c'est le mode overdubing sans mixage

un bon enregistrement numérique bien fait vaut plus qu'un mauvais enregistrement analogique. Ce qui prime étant LE MUSICIEN!