Stéréo oui, mais en mono?
- 8 réponses
- 4 participants
- 1 311 vues
- 5 followers
laszlo garibaldi
786

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
07 Janvier 2007 à 11:39Stéréo oui, mais en mono?
#1
Bonjour à tous, je voudrais offrir cet objet à ma petite amie pour qu'elle puisse maquetter seule avec sa guitare seche, et qu'elle puisse également tester des choeurs etc... Mais est il possible de faire une prise mono (guitare seche) avec cet appareil, pour qu'il lui reste 3 pistes pour la voix, et qu'elle puisse s'épanouir à foison?
signaler
Vojna Poema
1535

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
07 Janvier 2007 à 11:56
#2
Avec les 2 entrées supplémentaires oui, avec le couple x/y intégré, peut être en écrasant l'une des 2 pistes ensuite, car la captation des 2 est simultanée. Attends la réponse de qqn qui a essayé ça 
signaler
laszlo garibaldi
786

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
07 Janvier 2007 à 12:17
#3
obi91
97

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
07 Janvier 2007 à 13:07
#4
Bonjour,
en mode 4 pistes, on peut enregistrer les 4 pistes les une apres les autres avec les micros intégrés ( voir doc H4 page 22 ). Dans ce cas, le micro gauche sera utilisé pour la piste 1 et 3 et le droit pour la piste 2 et 4.
rappel : La doc est dispo ici https://www.zoom.co.jp/archive/French_Manual/F_H4.pdf
en mode 4 pistes, on peut enregistrer les 4 pistes les une apres les autres avec les micros intégrés ( voir doc H4 page 22 ). Dans ce cas, le micro gauche sera utilisé pour la piste 1 et 3 et le droit pour la piste 2 et 4.
rappel : La doc est dispo ici https://www.zoom.co.jp/archive/French_Manual/F_H4.pdf
signaler
Vojna Poema
1535

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
07 Janvier 2007 à 13:44
#5
Correction: Obi tu te plantes
c'est bien simultané avec les mic intégrés
:

signaler
obi91
97

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
07 Janvier 2007 à 14:23
#6
Et bien non puisque que j'avais essayé avant de repondre.
Tu crois pas que tu devrais bien relire la doc et essayer
sur ton H4 avant d'affirmer des trucs

Tu crois pas que tu devrais bien relire la doc et essayer
sur ton H4 avant d'affirmer des trucs
signaler
Vojna Poema
1535

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
07 Janvier 2007 à 14:35
#7
tu te référais à la notice avant de dire que tu as essayé
Maitenant, tu as essayé mais tt à l'heure tu affirmais que c'était page 22 de la notice, bah non, relis
signaler
laszlo garibaldi
786

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
07 Janvier 2007 à 15:08
#8
miconmac
2186

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
08 Janvier 2007 à 01:25
#9
Citation : Bonjour à tous, je voudrais offrir cet objet à ma petite amie pour qu'elle puisse maquetter seule avec sa guitare seche, et qu'elle puisse également tester des choeurs etc... Mais est il possible de faire une prise mono (guitare seche) avec cet appareil, pour qu'il lui reste 3 pistes pour la voix, et qu'elle puisse s'épanouir à foison?
hello
Oui: en mode 4 pistes tu as le choix entre conserver la stéréo du fichier, ou casser le lien entre les 2 pistes. A partir du moment où tu as 2 pistes séparées tu peux soit n'en garder qu'une, soit les copier ensemble sur une piste autre puis effacer les pistes originales. Tu auras finalement bien 3 pistes dispos.
Audeze MM100 L'Audeze du HomeStudio
SSL UF8: Excellente ET frustrante
FabFilter ProC 3: Compresseur universel ?
La précision suisse moniteurs PSI A21M
LUNA Le DAW d'Universal Audio
signaler
- < Liste des sujets
- Charte