Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom H4
Photos
1/234
Zoom H4

Enregistreur/Studio de poche de la marque Zoom appartenant à la série H4

Stéréo oui, mais en mono?

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 212 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Stéréo oui, mais en mono?
Bonjour à tous, je voudrais offrir cet objet à ma petite amie pour qu'elle puisse maquetter seule avec sa guitare seche, et qu'elle puisse également tester des choeurs etc... Mais est il possible de faire une prise mono (guitare seche) avec cet appareil, pour qu'il lui reste 3 pistes pour la voix, et qu'elle puisse s'épanouir à foison?
2
Avec les 2 entrées supplémentaires oui, avec le couple x/y intégré, peut être en écrasant l'une des 2 pistes ensuite, car la captation des 2 est simultanée. Attends la réponse de qqn qui a essayé ça :oops:
3
Bah si je dois lui acheter un micro en plus, je pense que je vais aller voir ailleurs... mais j'attends une réponse, merci en tout cas!
4
Bonjour,
en mode 4 pistes, on peut enregistrer les 4 pistes les une apres les autres avec les micros intégrés ( voir doc H4 page 22 ). Dans ce cas, le micro gauche sera utilisé pour la piste 1 et 3 et le droit pour la piste 2 et 4.
rappel : La doc est dispo ici https://www.zoom.co.jp/archive/French_Manual/F_H4.pdf
5
Correction: Obi tu te plantes :mdr: c'est bien simultané avec les mic intégrés :clin: :
6
Et bien non puisque que j'avais essayé avant de repondre.
Tu crois pas que tu devrais bien relire la doc et essayer
sur ton H4 avant d'affirmer des trucs :mdr: :lol: :clin:
7
:oops: ah désolé.... :mdr: :mdr: :mdr: mais je te parlais de ce qui est écrit sur le manuel, et je te corrigeais... :clin: :clin:

tu te référais à la notice avant de dire que tu as essayé :clin: , tu vois bien qu'il est écrit le contraire, et qu'en plus d'après le tableau, c'est bien simultané pour les 2 inputs quand tu utilises les mic intégrés :clin:

Maitenant, tu as essayé mais tt à l'heure tu affirmais que c'était page 22 de la notice, bah non, relis :clin: :bravo:
8
He bien merci pour vos réponses!
9

Citation : Bonjour à tous, je voudrais offrir cet objet à ma petite amie pour qu'elle puisse maquetter seule avec sa guitare seche, et qu'elle puisse également tester des choeurs etc... Mais est il possible de faire une prise mono (guitare seche) avec cet appareil, pour qu'il lui reste 3 pistes pour la voix, et qu'elle puisse s'épanouir à foison?

hello
Oui: en mode 4 pistes tu as le choix entre conserver la stéréo du fichier, ou casser le lien entre les 2 pistes. A partir du moment où tu as 2 pistes séparées tu peux soit n'en garder qu'une, soit les copier ensemble sur une piste autre puis effacer les pistes originales. Tu auras finalement bien 3 pistes dispos.

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis