Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un connait-il bien Adobe Audition svp?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 174 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un connait-il bien Adobe Audition svp?
Bonjour
je n'ai pas trouvé la réponse dans les thèmes déja abordés.
Comment jouer sur le monitoring pour entendre la premère piste créée tout en en enregistrant la deuxième?
De meme comment faire en sorte que la deuxième piste n'enregistre par exemple QUE l'instrument branché et pas ....la première piste en plus!!
Je n'étais pas si mauvais avec Sonar et Cubase mais là!!!!
Merci à tous.
2
Tu bosse avec quoi comme carte son?

Si tu utilise une carte son genre pci toute normale, verifie que dans la controle d'enregistrement de windows, tu n'a pas selectionné "stereo"

Sinon, pour ne pas reenregistrer la piste que tu vien d'enregistrer, tu deselectionne le rec de la piste 1 et tu active celui de la piste 2 :noidea:
3
Merci pour ta réponse.
En fait j'ai le meme problème avec la realtek du portable et avec la m-audio mobilepre usb.
Pas facile de desactiver l'enregistrement d'une piste.Je jurerais que le petit carré "E" reste souvent rouge!!
Tu le trouves pratique comme logiciel toi?
Pour finir -là c'est la deception totale!!-d'après ce que les gens disent il est impossible de se faire une disto en temps réelle.Seulement après l'enregistrement.C'est pas top.
4
Moi j'utilise cool edit pro2 qui est l'ancienne vercion d'adobe audition que je trouve vraiment bien.
Par contre, le fait que le carré de la piste reste rouge et que ça enbregistre encore, ça m'étonne

Pour ce qui est des effets vst en temp reel, va voir ce lien, c'est très bien expliqué.