Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour achat d'un enregistreur multipiste.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 377 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide pour achat d'un enregistreur multipiste.
Vas voir du côté du Fostex MR-8, du Korg PXR-4, et du Boss BR-864 : tu trouveras leurs fiches techniques détaillées sur un site tel que playback.fr, et divers avis sur Audiofanzine ou ailleurs, mais pour ce qui est de la meilleure qualité d 'enregistrement, les deux appareils à privilégier sur ces trois-là sont le Fostex et le Korg, et pour les instrument acoustiques plus particulièrement le Fostex. Maintenant, pour ce qui est du support d 'enregistrement, je crains que çà ne soit guère mieux qu 'avec le Tascam... :bravo:
2
Merci pour tes renseignements...
3
Salut à tous , je me pose cette question depuis peu de temps , mais je me la pose quand meme ! Où doit on se fournir ? pourquoi les meilleurs prix se trouvent sur des sites de VPC qui sont domiciliés la plus part du temps en Allemagne (muzik produktive ; thoman etc...)?

J'aimerai bien avoir vos avis sur la question ,je ne voudrai pas croire que les distributeurs francais soit tenu par quelques raisons que ce soit ,de rester dans des tarifs raisonnables sous des pressions de certain gros importateur ,et par consequent nous invitent nous consomateurs à acheter via ces fameux sites pseudo francais ,ne disions pas il ya quelques temps "nos emplettes font nos emplois" .......??? :???:
4
En ce qui me concerne, j 'ai acheté mon Korg D-16 XD chez Effect Center à Pigalle il y a de cela à peu près un mois au prix de 2399 € neuf :oo: , ce qui est plus de 100 € moins cher que partout ailleurs, y compris que chez Thomann par exemple, et je pourrais te citer d 'autres exemples du même type : il suffit parfois de prospecter un peu aux alentours pour avoir le meilleur prix, mais çà ne marche pas toujours non plus... C 'est même assez rare, mais comme c 'est des fois payant, il faut toujours se renseigner partout où on le peut... :bravo: