Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia dévoile Augmented Brass

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 492 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia dévoile Augmented Brass
338924.png
Après le succès d'Augmented Grand Piano, Augmented Strings et Augmented Voices, la marque surfe sur la vague en sortant Augmented Brass.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Arturia me le propose à 49 € (j'ai la V Collection 9), je ne comprends pas pourquoi le prix n'est jamais le même ; pourquoi c'est 29 € pour vous ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

12
Lennon Mercury cela dépend des plugins que l'on a chez eux ...donc si vous avez la V9 mais pas pigment et les plugins sorties depuis V9 ( y compris les FX ) vous payez plus cher ....
C'est sympa leurs primes a la fidélité....mais cela vous oblige ( un peut ) a prendre même des produits qui vous intéressent moin ...autrement vous passez vite de 29€ a 49€ voir 69€ ....autrement dit vous économiser ( en n'achetant pas aujourd'hui ) 29€ ...mais votre prochain achat vous le payerez 20€ de plus....
13
Oui effectivement, je n'ai pas Pigments ni d'autre plugin :)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.