Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio British Drama Toolkit: Brass & Reeds
Photos
1/1
Spitfire Audio British Drama Toolkit: Brass & Reeds

Ensemble d'instruments à vent virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Drama Toolkit

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Jeudi, c'est jour de sortie chez Spitfire Audio

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 265 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Jeudi, c'est jour de sortie chez Spitfire Audio
338085.jpg
Et l'éditeur nous revient aujourd'hui avec la suite de British Drama Toolkit. Découvrez la nouvelle British Drama Toolkit: Brass & Reeds.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
la vache, ça donne envie...
3
Tout sonne bien mais à condition, comme le dit le titre, de jouer du drame.
4
Qu’est ce que ça sonne :)

[ Dernière édition du message le 16/03/2023 à 23:48:05 ]

5
Sublime !

Caca In -> Caca Out

6
Oui ça sonne….et le système lié à la vélocité et très inspirant

Mozart Superstar

7
Petite question mais pourquoi Spitfire ne se penche pas plus sur la norme MPE? Avec des claviers comme l’Osmose qui arrive bientôt dans tout les studios :bravo: cela permettrait d'ajouter de l'expressivité et du réalisme d'une manière très efficace et encore plus naturelle…

[ Dernière édition du message le 20/03/2023 à 06:23:56 ]

8
Ableton live 11 propose 2 ou 3 banques instruments Spitfire à la norme MPE. Honnêtement, je n'arrive pas vraiment a contrôler le jeu avec le finesse nécessaire, notamment pour les cordes à partir d'un clavier Joué, j'ai essayé de modifier le paramètrage du joué comme de l'instrument et effet mpe Live sans réel succès. Mais il faudrait interroger d'autres users, c'est peut-être moi qui ne suis pas au point

[ Dernière édition du message le 29/03/2023 à 08:06:51 ]