Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio Adagietto
Photos
1/1
8dio Adagietto

Ensemble de cordes virtuelles de la marque 8dio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : 8DIO présente Adagietto

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 959 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : 8DIO présente Adagietto

Adagietto, la nouvelle banque de sons de 8DIO pour Kontakt, comprend des ensembles de cordes basés sur la série Adagio de l’éditeur.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:12:03 ]

2
Bonjour,

Acheté il y a deux jours, plutôt déçu!!! La pub de 8dio parle de "11 legato différents qui vous permettrons d'avoir un legato naturel dans toutes les situations", mais au fait c'est 3 legato pour les violons 3 pour les altos 3 pour cellos et 2 pour les basses, voilà si vous faites la somme ça fait effectivement 11. Pas très honnête comme communication de leur part. Faut se méfier de leur démos audio, car ils disent que la démo utilse des son de Adagietto, mas ne précise pas les autre instruments utilisés, qui peuvent bien faire partie d'autres packs. Même chose pour les patch dynamic bowing 2 articulations seulement. Impossible de faire un track convainquant avec ça. Et pour 399$ c'est extrêmement cher pour ce que c'est. Pour presque la moitié du prix, je conseille le EWQL, là au moins vous avez de la matière et une qualité largement supérieure.
Les string que j'utilise, et avec lesquels je peux comparer ce produit sont:
Strings essentiels, session strings, EWQL symphonique orchestra, Halion symphonique orchestra, Complete classical colection, et Vsl incluse dans kontakt.
Voili voilou.
3
et a 48 dollars ca vaut le coup ?

merci

www.jerome-lifszyc.com

 

4

icon_diablotin.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
Même question, il est en promo actuellement ;)
6
Au prix promo de 48$ ça va, prix remonté à 118$ pour le moment, ça va moins bien déjà d'autant que chez Soundiron il y a l'Hyperionstrings micron à 49$ toute l'année et qui en donne beaucoup plus au niveau fonctionnalités.