Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Impressions Seventy DVZ Strings
Photos
1/1
Audio Impressions Seventy DVZ Strings

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Audio Impressions

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 998 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Best Service distribue les Seventy DVZ Strings

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 353 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Best Service distribue les Seventy DVZ Strings
Best Service annonce qu’il distribue en Europe les cordes Seventy DVZ Strings d’Audio Impressions, une banque propulsée par Kontakt 4 et logiciel autonome.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Voilà une banque qu'elle est bien, et perso je suis convaincu :)

Y a des trucs pour les flémards (gain de temps :twisted: ) et y a des trucs bluffant. Y a un temps de prise en main apparemment, mais qui vaut franchement le coup, et entre ça et Hollywood Strings mon choix est vite fait.

[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 19:11:25 ]

3
up:D:
4
Quelqu'un a t-il pu faire la comparaison de cette banque de cordes avec d'autres du même genre ?
Je me demande par ailleurs si le concept et les fonctions avancées de ce produit se retrouvent chez des produits concurrents sortis entretemps.
Ca va tellement vite maintenant !
5
Après avoir regardé leur vidéo "performance features" je suis impressionné par l'immense étendue de ses possibilités
https://www.audioimpressions.com/how-it-works/video-tutorials
Mais je suis plutôt désagréablement surpris par la façon dont la banque sonne.
Qu'en pensez-vous ?
https://www.audioimpressions.com/demos/music
6
Je précise : je suis un peu surpris de la qualité du son par rapport à la sophistication et la souplesse extrêmes du produit. Je m'attendais à un réalisme à la hauteur de ça, et je n'ai pas l'impression que ce soit toujours le cas (ça sonne parfois synthétique ?).
7
bonjour,quelqu’un l'a t'il installé?