Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
e-instruments StringWERK - Studio Strings
Photos
1/5
e-instruments StringWERK - Studio Strings

Ensemble de cordes virtuelles de la marque e-instruments

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : e-instruments ajoute cordes à Reason

  • 24 réponses
  • 3 participants
  • 971 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : e-instruments ajoute cordes à Reason
e-instruments rejoint la famille de développeurs tiers pour Reason avec un ensemble virtuel de cordes de studio au format Rack Extension.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Et pour ceux qui auraient raté la précédente promotion, une semaine de rattrapage avec cette nouvelle promotion de Stringwerk jusqu'au 11 octobre 2020 .


e-instruments-stringwerk-studio-strings-3111407.jpg

[ Dernière édition du message le 06/10/2020 à 09:43:18 ]

22
Spitfire propose de chouettes trucs avec ses free LABS mais voilà je continue d'apprécier ce petit RE...

 

 

 

23
On a nettement l'impression d'être uniquement deux membres de ce site, intéressé par cet instrument ou cela n'intéresse vraiment personne ! :clin:
24
C’est vrai! :bravo:

 

 

 

25
Tiens j'ai lancé une vague de compos, en parallèle du groupe de reprises de Simple Minds dans lequel je chante, et ce Stringwerk est vraiment partie prenante dans mon set. Franchement, je ne m'en lasse pas du tout! Ok, en gros, c'est un son et toujours le même mais il a une texture sympa. Les cordes apportent vraiment le petit plus. Marié avec un Ravenscroft 275 d'UVI et quelques banques de guitares de Komplete 12 (strummed acoustic et picked acoustic), il y a vraiment moyen de donner un petit air de réalisme à des morceaux folk pop. Je suis un peu déçu qu'il n'offre pas plus d'options mais finalement c'est aussi sa facilité déconcertante d'utilisation qui le rend sympathique.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 23:40:26 ]