pareil, suis fan absolu depuis la serie des evolve mutations (badgés native instruments) et depuis damage la qualité de leurs softs est toujours plus impressionnante, le travail sur novo et gravity est à tomber par terre et toutes les extensions sont fabuleuses! panier!
Comme je possède déjà la banque Ostinato de chez Sonokinetik je me demande s'il est bien raisonnable de craquer sur ce Rythmic Textures ...
A l'écoute des démos mon ressenti est que cela n'est pas assez mouvementé à mon goût alors que l'Ostinato se révèle être bien plus tumultueuse ...
Ma question est donc de savoir si on peut vraiment défoncer le sonotone du grand-père ou bien doit-on se résoudre à faire de jolies dentelles pour mère-grand ?
Heing ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 03/05/2018 à 10:22:19
D'une façon plus générale si quelqu'un peu donner un avis comparatif avec les Sonokinetik dès que possible...
C est rythmique mais surtout textures en fait , l’atout principal de cette banque est d agrémenter un « score » de sonorités orchestrales mais « triturées » , pas de faire des sections rythmiques orchestrales « classiques » ou « epiques « le but n est pas d atteindre le réalisme comme les sonokinetik , c est clairement orienté cinematic ambient hybride . Donc en soit c est hyper complémentaire , les heavyocity ne remplaceront pas une vst orchestral qui « simule » un orchestre . A la limite le heavyocity est , en caricaturant , plus proche d un « synthé »