Sujet Commentaires sur la news : Les Session Strings passent à la version 2
- 14 réponses
- 9 participants
- 3 364 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Fmarine
Mais pourquoi avoir inversé la disposition des pupitres graphiquement (basses à gauche et violons à droite) alors que le son la respcte ?
Caca In -> Caca Out
Los Teignos
Sinon, ça a l'air cool pour faire des cordes Pop au sens large du terme (je veux dire pas classique ni musique de film à la John Williams), voire des choses plus artificielles. J'utilisais déjà pas mal le précédent pour ça et il y a pas mal de nouveautés qui ont l'air intéressantes dans cette V2.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
THOMAS charette
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
spinoff
Pourquoi je vous dis ça ici ? Parce que selon mes derniers tests, j'ai de quoi penser que les ingénieurs E-Instruments (ceux qui ont fabriqué Session Strings 2) maitrisent bien la programmation sous Kontakt. Ils ont peut-être les meilleurs scripts de half pedaling du marché… Je suis surpris de voir la presse française (et les utilisateurs) aussi silencieuse sur cette société. On peut leur reprocher un son peut être pas assez HDR, mais il faut admettre qu'ils font de très jolies choses du point de vue script et interface : jolie, innovant et pas si cher que ça. Elle mérite toute votre attention.
[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 16:51:15 ]
Brihaspati
Merci de vos retours.
Los Teignos
Los Teignos
Je suis surpris de voir la presse française (et les utilisateurs) aussi silencieuse sur cette société.
So many softwares. So little time ! Et il faut dire que E-instruments ne se manifeste pas grandement auprès de nous.
spinoff
Citation :Je suis surpris de voir la presse française (et les utilisateurs) aussi silencieuse sur cette société.
So many softwares. So little time ! Et il faut dire que E-instruments ne se manifeste pas grandement auprès de nous.
Je comprends, si j'ai le temps, et dans un autre post plus adapté, j'exposerais mon avis sur les pianos de e-instruments, et en quoi je pense que leurs scripts font de leurs pianos les plus jouables sur Kontakt. (enfin.. si j'ai le temps.. So many stuff. So little time :p )
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2