[News] [Musikmesse] Reaktor 5
- 124 réponses
- 17 participants
- 3 169 vues
- 1 follower
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
dahwoud
Il me tarde de le recevoir par la boître aux lettres courant mai. Je me demande par contre si il y aura un manuel papier, y compris pour les Komplete 2 Care users ...
lfo69
slyooney
Chapeau bas ! Native... Si ce n'est que je trouve le prix un peu elevé - s'il faut payer ça chaque année, j'entends...
Hors sujet : Question subsidiaire, vu la complexité du core de reaktor 5... je me demande à quoi va pouvoir ressemble Absynth 4... Vu comment c'est complexe le 3, déjà...
Par contre, j'ai lu récement qu'il serait obligatoire de livrer des manuels papier en français donc... il faudrait peut être réclamer auprès de SCV comme l'avait déja proposé quelqu'un?
slyooney
Chapeau bas ! Native... Si ce n'est que je trouve le prix un peu elevé - s'il faut payer ça chaque année, j'entends...
J'ai jamais trop aimé ce Komplete. Je trouve que c'est trop compliqué à updater. Et puis recevoir tout ces logiciels d'un coup, ça doit faire un manuel assez décourageant à se taper d'un coup
Sinon, la sortie de Reaktor, c'est fin Mai donc il faut compter les recevoir début juin. C'est loin
slutaleta
ou Pdata..
Ayant les deux (reaktor 4 et max) j'avoue que je trouvais le niveau de complexité identique !
Sauf que en revanche avec max je suis beaucoup moin limité (vst , capteur etc ) .. donc du coup la solute : Max quand je veux partir de zero , ou bien les instruments de reaktor pour certain truc ... encore que en cherchant sur le net on se chope vite des progs fait pour max et aussi des objets tres complets epargnant de reinventer la roue quand ce n'est pas necessaire ..
et pd j'en parle meme pas c gratos et on trouve aussi des patchs et des objets fabriqué par d'autres ... (mais l'interface est assez naze :s)
enfin je disais ca comme ca
slutaleta
dahwoud
Citation : Important information regarding your REAKTOR 5 Update!
[Deutsche Version weiter unten]
[Version française ci-dessous]
[Versión española debajo]
Dear XXXX xxxx,
In approximately 10 days we will be sending you your
NI KOMPLETE CARE REAKTOR 5 update.
En voilà une bonne nouvelle !!
Tomb
huhuhu...je m'en lasse pas!
- < Liste des sujets
- Charte