Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

[News] [Musikmesse] Reaktor 5

• 124 réponses
  • 17 participants
  • 3 169 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Reaktor 5
Les rumeurs concernant la sortie imminente d'un nouveau Reaktor étaient bien fondées puisque Native Instruments vient de présenter au Musikmesse la cinquième version de son synthétiseur modulaire virtuel. Une mise à jour majeure qui, à la faveur de la "Reaktor Core Technology", semble décupler les possibilités de cette impressionnante usine à gaz.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
:coucou: un petit coucou juste pour vour dire re regarder le Trailer de R5 sur le site officiel de NI. y'a aussi une preview screenshot de la librairie R5, le potentil graphique est franchement bluffant ... :fete:

Il me tarde de le recevoir par la boître aux lettres courant mai. Je me demande par contre si il y aura un manuel papier, y compris pour les Komplete 2 Care users ...
22
Salut !
La sortie est prévue pour quand ?

Pour le manuel, je pense que NI va faire comme pour Reaktor 4 : Il y aura un manuel papier en Français à commander (en plus) sur le site de NI avec n° de série requis.
23
Je dois dire qu'ils ne se foutent pas de nos gueules avec cette komplete care... :up: Tous les soft vont etre renouvelé dans l'année !
Chapeau bas ! Native... Si ce n'est que je trouve le prix un peu elevé - s'il faut payer ça chaque année, j'entends...

Hors sujet : Question subsidiaire, vu la complexité du core de reaktor 5... je me demande à quoi va pouvoir ressemble Absynth 4... Vu comment c'est complexe le 3, déjà... :rocket:

24
Oui à vrai dire, je commence à m'inquiéter, va t-il falloir un diplome d'astro physicien (option physique nucléaire..."pour le plaisir") pour pouvoir sortir un peu des presets?
Quant à Complete care, moi qui avait peur d'une arnaque...je m'inquiétais pour rien, ça vallait vraiment le coup!
Par contre, j'ai lu récement qu'il serait obligatoire de livrer des manuels papier en français donc... il faudrait peut être réclamer auprès de SCV comme l'avait déja proposé quelqu'un?
25
:non: Non... auprès de Native directe... puisque la compte vient de chez eux en principe... et c'est là que ça se complique il me semble...

26

Citation : Je dois dire qu'ils ne se foutent pas de nos gueules avec cette komplete care... Tous les soft vont etre renouvelé dans l'année !
Chapeau bas ! Native... Si ce n'est que je trouve le prix un peu elevé - s'il faut payer ça chaque année, j'entends...

J'ai jamais trop aimé ce Komplete. Je trouve que c'est trop compliqué à updater. Et puis recevoir tout ces logiciels d'un coup, ça doit faire un manuel assez décourageant à se taper d'un coup :mdr:

Sinon, la sortie de Reaktor, c'est fin Mai donc il faut compter les recevoir début juin. C'est loin :(((
27
Quitte a ce prendre la tete des qu'vous sortez des presets pourquoi pas carrement Max/msp....
ou Pdata..
Ayant les deux (reaktor 4 et max) j'avoue que je trouvais le niveau de complexité identique !

Sauf que en revanche avec max je suis beaucoup moin limité (vst , capteur etc ) .. donc du coup la solute : Max quand je veux partir de zero , ou bien les instruments de reaktor pour certain truc ... encore que en cherchant sur le net on se chope vite des progs fait pour max et aussi des objets tres complets epargnant de reinventer la roue quand ce n'est pas necessaire ..

et pd j'en parle meme pas c gratos et on trouve aussi des patchs et des objets fabriqué par d'autres ... (mais l'interface est assez naze :s)

enfin je disais ca comme ca :o:

28
Pi c tt leger l'air de rien ....
29

Citation : Important information regarding your REAKTOR 5 Update!

[Deutsche Version weiter unten]
[Version française ci-dessous]
[Versión española debajo]

Dear XXXX xxxx,

In approximately 10 days we will be sending you your
NI KOMPLETE CARE REAKTOR 5 update.

En voilà une bonne nouvelle !! :bravo2: :bravo2: :bravo2: :humm:
30
Pareil!!!! :bave:
huhuhu...je m'en lasse pas!