Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

[News] [Musikmesse] Reaktor 5

• 124 réponses
  • 17 participants
  • 3 170 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Reaktor 5
Les rumeurs concernant la sortie imminente d'un nouveau Reaktor étaient bien fondées puisque Native Instruments vient de présenter au Musikmesse la cinquième version de son synthétiseur modulaire virtuel. Une mise à jour majeure qui, à la faveur de la "Reaktor Core Technology", semble décupler les possibilités de cette impressionnante usine à gaz.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ca m'a l'air indigeste

:beurk:

Mais ça risque de booster les ensembles aux stéroides ...

:violent: :humm: :fou:
12

Citation : Je trouve que dans Reaktor 3, aucun instrument n'était à la hauteur des possibilités du logiciel.

completement daccord, ils sonnaient tous pareil!

par contre la librairie de R4 est vachement bien, il y a de sacrées differences entre le carbon, et l'uranus par exemple, du au fait que les filtres de carbon ne sont pas les modules simple, mais des macros bien travaillée.

electronique instruments 2, effectivement c'est de la belle prog, cce qui me fait rire, juste apres EI 1 ils ont sortis R4, et la apres EI 2 ils sortent R5, c'est a croire, que quand ils prennent le temps de faire des instrument en profondeur ils comprennent les limites de la version!!!

concernant le core, ben ca promet de grosses nuit blanche avant d'y comprendre quoi que ce soit :mdr:

je suis trop impatient de tester cette nouvelle version!!!!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
13
Avec le Core Level de Reaktor 5, c'est: :?!: :noidea: :nawak: :pleure: :shootme:
14

Citation : et la apres EI 2 ils sortent R5

:?: En même temps Reaktor 5 leur a demandé 3 ans de dur labeur :surpris: , alors que EI2 ....
15

Citation : electronique instruments 2, effectivement c'est de la belle prog, cce qui me fait rire, juste apres EI 1 ils ont sortis R4, et la apres EI 2 ils sortent R5, c'est a croire, que quand ils prennent le temps de faire des instrument en profondeur ils comprennent les limites de la version!!!

:mdr: :mdr:

Effectivement j'y avais pas pensé
16
Wai ben depuis 9 mois que j'ai reaktor 4, y a pas une semaine où je ne me dis pas faut que je m'y mette, que je trouve des tutos, c'est génial... des fois j'essaye mais en 1h ou 2 j'arrive à rien...
Maintentant avec le core level du 5...chui pas sorti! :surpris: :oo:
Heu...jeune disciple cherche maître pour reaktor.. :mdr:
17
J'ai jamais eu le courage de m'y mettre :mdr:

Ce qui est génial, c'est qu'avec Reaktor on pourra bientôt créer Absynth, Kontakt :bravo:
18

Citation : Heu...jeune disciple cherche maître pour reaktor..

je vais essayer de me lancer dans des tutos sur AF, des que la motiv sera la :mdr:

sinon tu as deja fais celui du mode d'emploi? en fait au debut ca parais impressionant, mais apres ca vas. 'faut regarder comment sont construit des simple synth, ou commencer par synthedit ou syncmodular qui possede un tres bon tuto et qui est tres proche de reaktor, en fait le mec bosse chez eux, et syncmodular n'est plus developpé.
d'ailleur le core leve ressemble bcp a syncmodular.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
19
Oui j'ai fait tout les tutos que j'ai trouvé.
En fait, ce n'est pas tant la partie synth qui m'interesse, surtout la partie FX, imagine creer les effets dont tu rèves....hmmmmm...arf...
hehe... ;)
20
J'aurais su, j'aurais acheté Reaktor Session :mdr: