Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 15:48:16[News] [Musikmesse] Reaktor 5
Les rumeurs concernant la sortie imminente d'un nouveau Reaktor étaient bien fondées puisque Native Instruments vient de présenter au Musikmesse la cinquième version de son synthétiseur modulaire virtuel. Une mise à jour majeure qui, à la faveur de la "Reaktor Core Technology", semble décupler les possibilités de cette impressionnante usine à gaz.
Citation : C'est un peu normal que NI privilégient les zeureux possesseurs de la Complete Care 2005 (que je n'ai pas) pour les updates...
J'ai pas de Complete care et cependant je vais recevoir gratuitement Reaktor 5, Kontakt 2, Absynth 3 et Battery 2.
0
lfo69
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
42Posté le 07/05/2005 à 19:59:21
Citation : J'ai pas de Complete care et cependant je vais recevoir gratuitement Reaktor 5, Kontakt 2, Absynth 3 et Battery 2.
Cool T'as gagné un concours ou un truc comme ça...
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
43Posté le 07/05/2005 à 21:00:57
0
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
44Posté le 07/05/2005 à 22:29:58
Citation : Cool T'as gagné un concours ou un truc comme ça...
Et non, j'ai acheté Komplete 2 avant le 1er avril, à l'époque ou le bundle était à bon prix pour les possesseurs de 2 softs NI mais je ne l'ai enregistrée qu'après le 6 avril.
Bonne affaire, je trouve
0
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
45Posté le 12/05/2005 à 18:37:13
Sur le site de NI il y a la description de la nouvelle librairie, ya 2 ou 3 truc qui ont l'air bien cool! yeah
0
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
46Posté le 12/05/2005 à 18:56:01
Les allemands NI Komplete Care ont reçu la maj aujourd'hui ... ça arrive ...
0
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
47Posté le 12/05/2005 à 20:00:01
Au regard de la nouvelle bibliothèque, ils ont pas chômé chez NI. J'en reviens pas de l'xtrait sonore du Carbon2. C'est hallucinant, en comparaison avec un virus TI, et pour le prix. A ce rythme j'ose à peine imaginer ce que pourrait être Reaktor 10
Merci pour le lien effectivement à l'écoute des demos ça décoiffe !
dans le temps j'avais essayé une version Reaktor mais ça devais être dans les premières et j'avais pas du tout etait convaincu pas les sonorités ;
par contre c'est l'aspect usine à gaz qui fait peur