Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 15:48:16[News] [Musikmesse] Reaktor 5
Les rumeurs concernant la sortie imminente d'un nouveau Reaktor étaient bien fondées puisque Native Instruments vient de présenter au Musikmesse la cinquième version de son synthétiseur modulaire virtuel. Une mise à jour majeure qui, à la faveur de la "Reaktor Core Technology", semble décupler les possibilités de cette impressionnante usine à gaz.
Citation : Cool T'as gagné un concours ou un truc comme ça...
Et non, j'ai acheté Komplete 2 avant le 1er avril, à l'époque ou le bundle était à bon prix pour les possesseurs de 2 softs NI mais je ne l'ai enregistrée qu'après le 6 avril.
Au regard de la nouvelle bibliothèque, ils ont pas chômé chez NI. J'en reviens pas de l'xtrait sonore du Carbon2. C'est hallucinant, en comparaison avec un virus TI, et pour le prix. A ce rythme j'ose à peine imaginer ce que pourrait être Reaktor 10
Merci pour le lien effectivement à l'écoute des demos ça décoiffe !
dans le temps j'avais essayé une version Reaktor mais ça devais être dans les premières et j'avais pas du tout etait convaincu pas les sonorités ;
par contre c'est l'aspect usine à gaz qui fait peur