Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

[News] [Musikmesse] Reaktor 5

• 124 réponses
  • 17 participants
  • 3 166 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Reaktor 5
Les rumeurs concernant la sortie imminente d'un nouveau Reaktor étaient bien fondées puisque Native Instruments vient de présenter au Musikmesse la cinquième version de son synthétiseur modulaire virtuel. Une mise à jour majeure qui, à la faveur de la "Reaktor Core Technology", semble décupler les possibilités de cette impressionnante usine à gaz.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31
:up: :up: :up:
ca c'est de la good news...

32
Salut !

Citation : Important information regarding your REAKTOR 5 Update!

[Deutsche Version weiter unten]
[Version française ci-dessous]
[Versión española debajo]

Dear XXXX xxxx,

In approximately 10 days we will be sending you your
NI KOMPLETE CARE REAKTOR 5 update.

Vous l'avez reçu de chez NI cette news ?

Elle est en pre-order sur le site de NI cette update ?
Je ne l'ai pas trouvée en commande cette update.....
33
Bah ouaih, c'est ça quand t'as la classe ! :langue:

Non, serieusement, les ZEUREUX possesseurs de la collections Native Komplete, qui ont pris la "Komplete care" reçoivent toutes les updates avant les autres... par la poste...
:bravo:

34
Les ZEUREUX possesseurs de la collections Native Komplete, qui ont pris la "Komplete care" reçoivent toutes les updates avant les autres... par la poste... et les bugs aussi :mdr:

Chui juste un peu jaloux, alors j'essaye de mrassurer :oops:
35
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-180701.html

Thomann estime la livraison de Reaktor 5 au 9 mai, ca vous parait plausible? :???:
36

Citation : Thomann estime la livraison de Reaktor 5 au 9 mai, ca vous parait plausible?

. C'est pas possible, les fournisseurs recevront Reaktor 5 après les enregistrés Complete Care 2005 :diable:
37
Si c'est possible.
Pour moi ça sera l'update de mon Reaktor 4....

Achat ou non de la Complete Care 2005 n'a rien à voir là-dedans...

Reaktor 4, il se vend séparement...
38
On m'aurait menti :?: :?!: :pleure:
39
Non, peut-être pas...les dates de disponibilité chez Thomann ne sont toujours exactes.
Et puis il faut attendre env. 4-5 jours pour y recevoir.( si tout va bien)

C'est un peu normal que NI privilégient les zeureux possesseurs de la Complete Care 2005 (que je n'ai pas) pour les updates...

Bof, moi je ne suis pas pressé, j'attends l'avis de ceux qui vont la recevoir et la tester cette v.5 :clin:
... et si j'achète l'update, ça sera sur le site de NI.

C'est quoi cette "core technologie" ?
40
Core = noyau
Reaktor 5 permet de créer ces propres modules: filtres, osc..., cad le noyau de la synthèse