Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

[News] [Musikmesse] Reaktor 5

• 124 réponses
  • 17 participants
  • 3 164 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Reaktor 5
Les rumeurs concernant la sortie imminente d'un nouveau Reaktor étaient bien fondées puisque Native Instruments vient de présenter au Musikmesse la cinquième version de son synthétiseur modulaire virtuel. Une mise à jour majeure qui, à la faveur de la "Reaktor Core Technology", semble décupler les possibilités de cette impressionnante usine à gaz.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Bon j'ouvre les paris quel preset entendra t on dans toutes prods electro experimentales ou non pendant 6 mois ?????
Uniformite culturelle = manipulation des masses
3
'lut!
La home page de native a...légèrement changé d'ailleurs...
C'est la fête chez NI!!!
:clin:
4
Vivement que je le reçoive par la poste ... :!:
5
6
Merci pour le lien!

'tain ca promet, ch'u trop impatient!
vais enfin pouvoir me faire de belles interfaces, parceque photoshop......
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
7
8
Quel design dans les instruments, ça change de la version 3. :8)
9
Wow, beaux ensembles :aime: , je sens que dans la user lib on vas trouver de sacrées merveilles
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
10
Je trouve que dans Reaktor 3, aucun instrument n'était à la hauteur des possibilités du logiciel. Depuis Electronic instruments 2, NI a fait bcp de progrès!!! :bravo:
Par contre, le Reaktor core, ca m'a l'air indigeste :mdr: :mdr: