Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2015 à 18:04:13Commentaires sur le test : New 6 And The Blocks
Voilà donc la sixième version du logiciel phare de Native Instruments, Reaktor. Comme à chaque incrémentation, l’éditeur y ajoute de nombreuses fonctions et améliorations. Ici, l’utilisateur pourra bénéficier des apports d’autres synthés, eux-mêmes issus de Reaktor. Une boucle bouclée ? Revue de détails.
Les sequences de drum sont bonne pour moi qui fait rien que du 128 bpm ou 125 bpm , certain effets aussi , aprés pour certain instrument je les ai trouver primaire dans leurs genre , bien pour faire du hip hop au niveau des synthé ou meme de la trap aprés ça vaut pas mes bon vieux vst , sylenth1 , Electra x , synthé massive aussi , Reaktor je le fait tourner avec fl studio et son.mon unique DAW et je suis déçu , moi qui fait du style house uniquement et sous toutes ses formes je déconseille , c est pas tailler pour ,sauf pour les drum sequences et les machines drum aussi qui sont pas mal dans l ensemble
0
Anonyme
77Posté le 08/04/2018 à 12:03:13
Citation de Kasei :
Bref, Oscillot de Max est du même ordre, tous ces trucs se ressemblent et ça serait bien qu'au lieu de mettre des notes uniquement sur la frime des modules et leur UI et le resize des fenêtres on juge ces "instruments de musique" (car ils prétendent l'être) comme on testerait une nouvelle guitare ou un piano, c'est à dire sur un truc tout con : le SON.
Mais ce n'est que mon avis of course.
Oui mais devant des possibilités aussi diversifiée (Catégories Effets, Grooveboxes, Samplers, Sequencers, Sequenced synthetizers, Sound Generators et Synthetizers), c'est à l'utilisateur de se rapprocher due la couleur sonore qu'il affectionne .
Et je n'ai pas détaillé ensuite la Catégorie Effets ...
Comment juger d'une qualité sonore devant une offre aussi diversifiée ? Certainement que des Ensembles de la catégorie Synthetizers sonneront mieux pour certains utilisateurs que d'autres; c'est pour cela qu'on ne peut généraliser .
Et je n'oserai évidemment détailler la Librairie des Utilisateurs qui en ajoute plus d'une couche dans la diversité de l'offre ainsi que celle des éditeurs tiers .