Commentaires sur le test : New 6 And The Blocks
- 76 réponses
- 24 participants
- 15 252 vues
- 26 followers
sleepless
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
bande-son
Romano_
Ghost19
C'est ce que j'attends de NI plutôt que les bloatwares qu'ils nous ont pondus récemment. Je le prendrai à la prochaine promo -50% ou avec Komplete 11 qui verra sans doute aussi Kontakt 6.
slyooney
http://themodernmage.com/wp-content/uploads/2013/05/shut-up-and-take-my-money-530x298.jpg
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
Anonyme
Bah sinon, REAKTOR existe au format VST mais je pense que tu es au courant de cela _ ![]()
Los Teignos
Il est toujours impossible de générer des VST depuis Reaktor 6. C'est bien dommage.
En même temps, si Native faisait cela, il se tirerait une énorme balle dans le pied...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
laurend
MaximalSound.com
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
bande-son
sinon, c'est vrai qu'avec ce nouveau tarif de reaktor, plogue doit serrer les fesses... d'ailleurs, marrant, sur les forums NI ils font mine de pas connaître bidule...
Los Teignos
générer tes propres vst, ca doit coûter 80 dollars européens (synthedit mais y'en a sans doute des moins chers encore... c'est aussi carrément raisonnable). j'imagine qu'il y a aussi une possibilité gratuite qui consiste à savoir programmer. fiou.
Sauf que le Synthedit qui marche bien ne fait que du PC 32 bits et que la nouvelle version gérant le 32/64 sur PC et Mac n'en est encore qu'à ses balbutiements (plein de fonctionnalités manquent). Et comme c'est un logiciel fait par un seul homme, le dév est très lent.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Je pense que, vu l'ensemble des + et des -, il n'aurait pas volé une petite étoile de plus. En particulier pour l'effort réel sur le tarif.
Complétement d'accord, ce 4/5 est très sévère . Ce reaktor 6 aurait mérité un award valeur sûre au vu de ses possibilités et de la qualité des sons que l'on peut produire avec.
Je comprend d'autant moins ce 4 quand je vois qu'un hollyhock à obtenu 4.5 et un award....
Je possède les 2 et il n'y a pas photo niveau création sonore, ce Reaktor 6 est bien supérieur et avec les blocks, largement aussi simple à utiliser voir plus.
Sebdaflou
Moi je voulais noter le pb de CPU tt de même. Le fait qu'il ne supporte pas le Multicoeur fait que le moindre patch un peu complet, ça devient inutilisable....
j'ai un macbook Pro 2011 I5 2.4 Ghz, 4 Go de Ram
Anonyme
générer tes propres vst, ca doit coûter 80 dollars européens (synthedit mais y'en a sans doute des moins chers encore... c'est aussi carrément raisonnable). j'imagine qu'il y a aussi une possibilité gratuite qui consiste à savoir programmer. fiou.
sinon, c'est vrai qu'avec ce nouveau tarif de reaktor, plogue doit serrer les fesses... d'ailleurs, marrant, sur les forums NI ils font mine de pas connaître bidule...
Tu as aussi flowstone à 99$ qui permet de générer des vsts.
laurend
MaximalSound.com
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
laurend
MaximalSound.com
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
ilestgentilletoutou
waf? waf!
[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 15:27:15 ]
Ghost19
Il n'est donc pas impossible que l'on voie bientôt la possibilité pour des développeurs tiers de proposer des ensembles compatibles Reaktor player et de pouvoir protéger leurs modules comme sur les ensembles NI (contre licence payante bien sûr).
miles1981
Moi je voulais noter le pb de CPU tt de même. Le fait qu'il ne supporte pas le Multicoeur fait que le moindre patch un peu complet, ça devient inutilisable....
Perso, je toruve ça une bonne chose. Si on multiplie les instances et qu'il y avait du multicoeurs, ça poserait des problèmes pour la gestion des threads par le moteur audio de la STAN. Du coup...
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Ghost19
Citation de sebdalou :Moi je voulais noter le pb de CPU tt de même. Le fait qu'il ne supporte pas le Multicoeur fait que le moindre patch un peu complet, ça devient inutilisable....
Perso, je toruve ça une bonne chose. Si on multiplie les instances et qu'il y avait du multicoeurs, ça poserait des problèmes pour la gestion des threads par le moteur audio de la STAN. Du coup...
Je n'ai jamais entendu parler de problèmes liés au moteur audio et au multicoeur, tu pourrais nous éclairer ? La gestion des threads est effectuée par l'OS de toute façon et pas la STAN.
Le multicoeur permettrait par exemple de faire un équivalent à Diva avec les superbes filtres modélisés de Reaktor, et même de pousser la complexité bien plus loin.
Anonyme
Citation de : Ghost19
Citation de miles1981 :
Je n'ai jamais entendu parler de problèmes liés au moteur audio et au multicoeur, tu pourrais nous éclairer ? La gestion des threads est effectuée par l'OS de toute façon et pas la STAN.
+ 1 _ Moi pareil _ ![]()
Spawn-X
Citation de Sleepless :les possesseurs de portables en seront gré à l’éditeur.
Haoutch!!! Ça pique fort dans mes yeux là!!!
sleepless
Désolé, je ne la fais jamais, celle-là, d'habitude...
Rhooooh la honte.
Spawn-X
Citation de sleepless :Ah oui, dis-donc, tu as raison !(...)
Un peu plus loin, y'a aussi un combo "tournure de phrase capilotractée + ortho" qui n'est pas mal non plus. Sauras-tu le retrouver?
Citation de Sleepless :D’autant que sa refonte graphique est assez complète, jusques et y compris au niveau de l’édition, avec notamment un système de couleurs pour les câbles suivant leur destination/fonction et un code couleur différent pour les modules en mode Structure.
- < Liste des sujets
- Charte