Gator Cases GW-Extreme - Extreme Electric Guitar Deluxe Wood Case

Tous les avis sur Gator Cases GW-Extreme - Extreme Electric Guitar Deluxe Wood Case notés 2/5

3.0/5
  • cestodecestode

Gator Cases GW-Extreme - Extreme Electric Guitar Deluxe Wood CasePublié le 17/12/09 à 09:10
    Acheté il y'a 1 an environ pour y ranger ma gibson flying V faded, et comme j'avais un bon d'achat de 100€ chez un gros distributeur d'instru qui ne proposait pas le modèle epiphone je me suis dit tant pis je vais prendre l'étui gator. Mais j'aurais mieux fait d'acheter autre chose avec le bon, et attendre pour me prendre un hardcase dans une autre marque. Cet étui est lourd, très très encombrant et les fermetures sont limites (elles ferment bien mais ont un peu trop de jeu à mon gout). En revanche c'est du costaud, vous pouvez le cogner sans avoir peur pour la guitare que vous avez dedans.

Mon avis c'est qu'à ce prix là, la seule utilité est de pouvoir mettre des guitares de n'importe quelle forme dedans, dc possibilité de l'utiliser pour plusieurs guitares ou bien pour une guitare de forme vraiment spéciale pour laquelle on ne trouve pas de hardcase. Pour ceux qui joue sur flying v comme moi, il vaut mieux aller voir ailleurs (modèle moulé à la forme de la guitare).