Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiolatry Cosmic Lite
Photos
1/2
Audiolatry Cosmic Lite

Expandeur virtuel généraliste de la marque Audiolatry

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : XMAS Freeware #16 : Cosmic Lite

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 422 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : XMAS Freeware #16 : Cosmic Lite
335776.jpg
Il n'est pas rare que le développeur Audiolatry propose une version gratuite de ses plug-ins. C'est ici le cas avec Cosmic Lite. Décollage imminent !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
sympa !
Merci AF !
vst simple mais pratique et pas ennuyant.
fun !
3
J'aurais au moins appris ce qu'était un rompler (ROM Player), je ne connaissais pas ce terme.
ROM pour Read Only Memory

Du coup les machines moderners sont plus des ramers que des samplers =)

La musique habille le silence

4
La version complète payante à 10$ (+ TVA 2$)… celle où celui qui veut l’acquérir ne devrait pas se ruiner ! C’est plutôt cool :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/12/2022 à 10:32:48 ]

5
Cool. Moi qui galère toujours à faire des nappes bien présentes sans bouffer tout le reste...
J'irai peut-être effectivement prendre la version "full", bien que j'utilise assez peu de nappes (ceci expliquant peut-être cela).
6
Citation de Kibouille :
J'aurais au moins appris ce qu'était un rompler (ROM Player), je ne connaissais pas ce terme.
ROM pour Read Only Memory

Oui mais normalement ce modèle de lecture de sample en ROM n'est applicable que sur du hardware. Je doute qu'un logiciel ne faisant pas partie de l'OS puisse écrire en ROM d'un ordi pour mémoriser des samples qu'il sera nécessaire de charger en mémoire vive ensuite pour pouvoir les lire. Cela ne présente pas intérêt.

[ Dernière édition du message le 16/12/2022 à 15:27:53 ]

7
Citation de Hindy :
La version complète payante à 10$ (+ TVA 2$)… celle où celui qui veut l’acquérir ne devrait pas se ruiner ! C’est plutôt cool :bravo:


et même à seulement 6$ ce week-end
8
:bravo:

Citation :
Oui mais normalement ce modèle de lecture de sample en ROM n'est applicable que sur du hardware

Dans la mesure où dans des softs comme celui-ci, tu ne peux pas changer toi même les samples internes, le terme de rompler n'est pas tout à fait usurpé, même si ça ne fait plus référence à la mémoire matérielle.
9
Citation de Damien-F :
Citation de Hindy :
La version complète payante à 10$ (+ TVA 2$)… celle où celui qui veut l’acquérir ne devrait pas se ruiner ! C’est plutôt cool :bravo:


et même à seulement 6$ ce week-end


Hello.
6$ ?? je ne le vois qu'à 10 !!!
Mais que se passe t il donc ??
:clin:
10
Et sur ce lien ?
https://audiolatry.gumroad.com/l/cosmic/flash

6 $ HT, 7$20 avec la TVA.

[ Dernière édition du message le 18/12/2022 à 14:58:14 ]