Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software M-Tron Pro IV
Photos
1/9
GForce Software M-Tron Pro IV

Expandeur virtuel généraliste de la marque GForce Software

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur la news : GForce Software met à jour son Mellotron virtuel

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 965 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : GForce Software met à jour son Mellotron virtuel
340261.jpg
En 2008 sortait M-Tron Pro. Aujourd'hui, le développeur annonce officiellement la toute dernière version de l'instrument logiciel.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 29/06/2023 à 17:29:34 ]

2
Probablement la meilleure émulation du mellotron. Son très inspirant. Et cette mise à jour est la bienvenue !
3
Excellente mise a jour, il utilise les mêmes sample que la V3, et comme sur la V3, il y a quelques bonus pack

[ Dernière édition du message le 29/06/2023 à 14:19:03 ]

4
... suis totalement d'accord avec Buco Rosso : pour moi aussi, c'est la meilleure émulation de Mellotron qui existe actuellement en plugIn.
Et même si je possède et que j'aime bien également celle d'Arturia, celle-ci a je ne sais pas quoi de plus qui me titille tendrement entre les oreilles (et ailleurs ?!?) que je n'ai jamais retrouvé sur aucune des autres "émulations" mellotroniques que j'ai écouté... (désolé Arturia... soupir...).

... suis bien content qu'ils en fassent une v2...

Welcome GForce !
5
grrrrr...
Dans mon message précédent, j'ai écrit qu'ils viennent de faire une v2... je voulais parler de la version suivante, évidemment... c'est à dire, une v4 !!... ou plutôt, une vIV... mouais, c'est encore moins clair écrit comme ça... snif...
Toutes mes excuses !
... et donc, super welcome à leur M-TRON Pro IV !!
6
L'update est à £49.99ht à partir de la version Le... et les autres plugs en promo !
7
8
Je ne trouve pas l'offre d'upgrade pour ceux qui ont la v1, vous savez s'il y en a une ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9

[ Dernière édition du message le 29/06/2023 à 20:28:57 ]

10
mise à jour payante alors que les nouveautés ne sont majeurs non plus je trouve . Arturia est plus généreux dans ses updates !
Pierresilex