Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia SampleTron 2
Photos
1/13
IK Multimedia SampleTron 2

Sujet Commentaires sur la news : La SampleTron 2 est là chez IK Multimedia

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 278 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : La SampleTron 2 est là chez IK Multimedia
ik-multimedia-sampletron-2-304765.jpg
13 ans après la sortie de SampleTron, IK Multimedia dévoile la version 2 de ce Mellotron logiciel.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Moi qui trouvais que la bébête équivalente de Arturia était génialement à mon goût...
J'dirais qu'une chti'te (pourquoi chti'te ?!?) comparaison s'impose...

Oyez, oyez !!!... Red Led... Los Teignos... ya kékun ?... vous m'entendez ?... ;-)
Au cas z'où, merci d'avance !
3
Le Mello de chez UVI est très sympa aussi
4
pour moi ik multimedia je ne veut plus en entendre parler...il faut savoir que si vous achetez des logiciels chez eux exemple sampletank si vous changez de pc ou même si vous changez de hdd ou même si vous ne telechargez pas toute les banks dans les temp ....il faut repasser a la caisse ...pas au prix fort maîs quand même je trouve cela mesquin....
5
@jptoo2 entièrement d'accord, une fois que l'on met le nez dans leur politique commerciale, on se rend compte qu'il fallait mieux aller voir ailleurs... Moi aussi by by ik multimedia. Votre politique commerciale ne peut que vous desservir sur le long terme. Pour ceux qui veulent acheter, soyez juste patient et attendez les promo, il y en a à longueur d'année chez eux...
6
IK Multimedia, c'est sympa, mais un peu compliqué à comprendre quelquefois. Néanmoins, j'avoue que leurs timbres sont souvent intéressants, bien que l'on en trouve d'aussi biens, et quelquefois plus "chauds" chez Spitfire Audio , ou d'autres développeurs, souvent gratuitement en plus ! J'ai écouté leurs sons de Mellotron, moi qui en ai un vrai, j'avoue que les sons proposés par IK Multimedia sont quand même relativement éloignés des originaux. A ce moment-là, je préfère même les banques du Nord-Lead , plus proches des originaux. J'ai écouté celles de Arturia, oui, bien aussi, mais j'en ai des gratuites livrées avec le lecteur Sforzando sous Aria, qui sont vraiment bien aussi, et qui peuvent (ou pas) s'arrêter à 8 secondes comme sur les gros claviers Mellotron ou Novatron originaux.

Cordialement, JLG

7
Je bosse avec le Mtron et avec l'Arturia selon le type de sons. Ce dernier offre également la possibilité de "mellotroner" ses propres sons. La démo du sampletron, ici noyée dans un arrangement superfétatoire n'est pas des plus convaincantes
8
c'est encore pire que ce que je pensais la derniere fois j'ai changé de disque dur ik media me redemandais de passer a la caisse .....la je vient de changer de pc et impossible de retelecharger sample tanck 3 on me demande de faire upgrade vers le 4 ....qui pour moi n'apporte rien de plus que le 3......
9
Perso, c'est M-Tron for ever malgré son ergonomie pour le moins archaïque, le son est tellement bon !

Je fais également parfois appel à la version Arturia lorsque j'ai besoin de triturer / mélanger plusieurs couches de son de façon plus complexe et ça marche du tonnerre.

Par contre, j'ai aussi la première version du Sampletron… Ergonomie aux fraises et son pas à la hauteur, du coup cette fois-ci je passe mon tour.