Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Gypsy Jazzy
Photos
1/6
UVI Gypsy Jazzy

Expandeur virtuel généraliste de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 179 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : UVI Workstation 2 et Gypsy Jazzy

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 3 701 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : UVI Workstation 2 et Gypsy Jazzy
Univers-Sons annonce la sortie de Gypsy Jazzy, une nouvelle collection de kits de construction dédiée au jazz manouche, à utiliser dans le nouveau sampler gratuit UVI Workstation 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je confirme l'incapacité du UVI 2 à lire les fichiers REX sur MAC Pro 64bits, Dommage, je vais repasser à la version 1.17 en attendant une mise à jour qui tienne la route...
12
Bonjour Digital Paradise,

Veuillez télécharger la version 1.7 du support REX afin d'activer l'utilisation des fichiers REX sous 64b :
https://www.propellerheads.se/download/index.cfm?fuseaction=get_article&article=rexsharedlibrary

Supprimez au préalable le fichier suivant :
~/Library/Application Support/Propellerheads Software/REX

Si toutefois le problème persiste, contactez-moi : support@uvi.net

Thomas
13
Bonjour à tous,

La version 2.0.1 d'UVIWorkStation est disponible :
--> http://www.uvisoundsource.com/uvi-workstation/article_info.php/articles_id/8

@ Alienik Groove Factory :
Je vous recommande vivement de l'installer ; elle ré-intègre le support des fichiers DAT Motu.

La version 2.0.2 sera prochainement disponible pour corriger des bogues de gestion de fichiers audios Apple Loops CAF.

Nous restons néanmoins à votre disposition pour toute information --> support@uvi.net

Enjoy your music !

Thomas

[ Dernière édition du message le 15/12/2011 à 13:07:30 ]

14
Merci Thomas pour ta réponse.
Cependant, je constate que les volumes des disques n'apparaissent pas dans le browser contrairement à la version 1.17.
Suis je le seul dans ce cas ?
15
Bonjour,

pour ceux et celles qui ont déjà acheté cette librairie, qu'en pensez-vous ?
Merci
16
Bonjour je viens d'acheter gypsy jazzy et souhaite utiliser la banque de son pour compléter mes compositions. Le logiciel que vous m'avez demander de télécharger n'arrive a ouvrir le fichier dans mon dossier de téléchargement. Je suis perdu je souhaiterai juste utiliser les samples pour les rentrer dans mon logiciel machine nativ instrument. Help me please;)
17
Il y a un message erreur ou il est écrit"unable to mount the volume from....not valide authorization found" ... C'est un peu galère...comment puis je faire pour bien l'installer correctement et utiliser cette librairie?