Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Gypsy Jazzy
Photos
1/6
UVI Gypsy Jazzy

Expandeur virtuel généraliste de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 179 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : UVI Workstation 2 et Gypsy Jazzy

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 3 700 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : UVI Workstation 2 et Gypsy Jazzy
Univers-Sons annonce la sortie de Gypsy Jazzy, une nouvelle collection de kits de construction dédiée au jazz manouche, à utiliser dans le nouveau sampler gratuit UVI Workstation 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Zuper, du baume mercurochrome de Roumanie au bleu à l'âme CRS des Bidochons bobos...

Il faut dire que le créneau est porteur, le Gypsy faisant la Une au JT plus qu'à son tour, lui le mendiant, lui le caravanesque, lui le pick-pocketeur, lui le trafiquant de nourrissons, lui le voleur de poules, lui le charterisé...

A présent le voici troncaturé, 64bits-uré, bouclé de plus belle.

Ouezkèlélamuziq?
3
Cool, mais pas donné....

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4

tres fort!

5
Sinon le UVI W 1.1.7 était stable...
Je vais tester le 2.0 :?:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

6
C'est bô !!!!! icon_cheers.png





... mais c'est triste. :(
7
Des erreurs de jeunesse.
-Il refuse dorénavant de me lire mes banques Motu MSI et Ethno (alors que 1.1.7 le faisait sans problème)
Les boules parce que je ne lisais pas ces banques avec leurs interfaces d'origine qui était truffées de bug en tout genre.
-Il refuse de lire mes banques perso REX, wave, etc..etc.. (alors que 1.1.7 le faisait sans problème (ou alors j'ai loupé un truc ))
-Il ré-indexe les fonctions " instrument , loop, sound" a chaque fois que l'on clique dessus, ça qui prend 30 secondes a chaque fois (Lourd et chronophage !!! Alors que sur la 7 c'était fait une bonne fois pour toutes lors de l'installation du plug.

Ces quelques défaut suffisent a me dire de ne pas perdre mon a temps a aller plus loin.
Je réinstalle a 1.1.7

ALIENIK GROOVE FACTORY 

[ Dernière édition du message le 04/12/2011 à 22:09:10 ]

8
mmmmmmouais...
Je vais essayer de faire simple au sujet de UVI çaWork pasdutout.
J'avais X Treme Fx du temps où j'avais un Mac Power PC. Super soft. Pour moi, c'était l'un des tous meilleurs plug-ins disponibles...pas seulement pour les bruitages, et puis mon Mac est mort( fuite du liquide de refroidissement sur la carte mère, vrai de vrai, et j'ai dû passer en Mac Pro....ordi qui n'accepte pas les softs comme X treme FX.
J'ai espéré longtemps pouvoir lire X Treme FX avec UVI workstation, et j'ai même failli en acheter l'update... SAUF QUE UVI WORKde merde, ne s'est jamais ouvet sur Digital Performer 6 et 7... J'ai tout essayé. mon Mac a été piloté à distance par les gars de UVI, j'ai porté mon Macpro au magasin car on avait pris rendez-vous, mais les concepteurs étaient à la plage, pas de pot !, et ils ont essayé sur place... Ils n'ont pas fait mieux, et ne savent toujours pas pourquoi ça merdait et plantait D Perf qui quittait dès que j'ouvrais UVI W.station, et pourtant c'est la même maison.... Je leur ai envoyé les messages d'erreur. Alain Etchart a tout essayé, Thomas aussi. Ils sont très gentils et "responsifs", vraiment, mais ils se sont plantés, et n'ont rien trouvé.
Aujourd'hui, Alléluia, le nouvel enfant est né, je vais pouvoir enfin retrouver X Treme FX.
Mon Q !!! Désolé d'être vulgaire, mais j'ai les boolossses...
La version 2 plante pareil...
C'est le seul plug qui me fait ça.. J'en ai pourtant pas mal, Alchemy, Gladiator, Ethno..., MSI..., Moog Arturia, Imposcar, Altiverb, des Waves, Amplitube, Absynth5 FM8, Kontakt...tout baigne, sauf cette sombre daube, si alléchante sur le papier. Plutôt que de nous fourguer du vieux déguisé en neuf, ils feraient mieux de nous sortir un vrai truc bien, même payant, mais qui ouvre les vieilles banques de sons..., et qui sur Mac ne me replonge pas à l'âge de pierre des conflits d'extension sur PC windows...en m'obligeant à racheter ce que j'ai déjà, et qu'en plus je ne pourrai pas utiliser !!! Merci UBU et Kafka !!
Si vous avez un truc, n'hésitez pas à m'en faire part...
1000 mercis d'avance !!!

Michel Rastoueix
9
Bonjour Michel,

Je vous ai contacté par mail suite à votre post sur le blog UVI.
N'hésitez pas à me contacter au plus vite afin de résoudre votre soucis.
--> support@uvi.net

Thomas

10
Bonjour Alienik Groove Factory,

Etes-vous sur Mac ?
Pour votre soucis avec MSI et Ethno, tentez de ré-installer les versions plug-ins.
Le fichier DAT fait malheureusement le lien avec ceux-ci.
Si toutefois, le problème persiste, vérifiez aussi que votre UVIWorkStation ne soit pas en 64b (car MSI et Ethno tournait en 32b).

Pour les autres problèmes, contactez-moi par mail (support@uvi.net) en me donnant plus de précision quant à votre configuration (Mac/PC ?, 32b/64b ?, système,...).
Nous allons résoudre au plus vite votre soucis.

Thomas