Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conflit midi.

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 265 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conflit midi.
Salut

Mon probleme est le suivant:

Quand je veux sequencer avec mon P-90 en passant par l'interface uno, j'ai une latence.

Pour etre plus precis j'ai baissé sous Cubase SX mes buffers à 10ms, quand je joue en temps réel je n'ai aucuns problemes de synchro, mais quand je réécoute la séquence, elle n'est pas en rithme avec les autres pistes. Par exemple la séquence du p-90 ne colle plus avec la battrie que j'ai composé avec le drum map (ou tout autre intru composé en editeur).

Donc je suis obligé de déplacer la piste afin de la remettre en ritme avec les autres pistes.

Ma config:
AMD Athlon(tm) XP 2800+
2.09GHz
1.00 Go de RAM
Carte son Audigy Sound Blaster
et les Drivers KX

On m'a dit sur un autre post que ca s'appellait 'conflit midi' alors comment le regler??

Merci :clin:

Peipei
2


:fleche:https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C45232%2Cidsearch%2C3349719%2Cpage%2C10000.html

... sans compter que le thread n'est pas à sa place. Sais tu au moins ce qu'est un expandeur ?
3
C'est plutot toi le bouley, j'ai résolu le probleme et ça n'avait aucun rapport avec ce que tu m'avais conseillé

Alors au lieu de te moquer de moi et de faire le Mr je-sais-tout tu aurais pu au moins me prouver le contraire en me donnant les bonnes réponses ou du moins en m'avouant que tu n'en s'avais rien :non:


Peipei
4
:fleche: ... sans compter que le thread n'est pas à sa place. Sais tu au moins ce qu'est un expandeur ?
5
Hello, t enerves pas peipei, Ambient otaku a juste voulu te dire qu il faut essayer de poster les sujets aux bons endroits...ca arrive a tout le monde de se planter ...moi le 1er :oops:
Par contre ce qui est sympa qd on resoud un probleme c est de faire profiter

Allez Peace & Music :clin:
Warpboy@kagura lab...
6
Incroyable, tant de conflit pour des PC modernes qui prefere la complexité a l'efficacité. Faite comme moi, un bon vieu 133mghrtz et le port midi par joystic, avec cakewalk, le tour est joué ! Pas de latence, pas de retard: que du bohneur !
:bravo:
7
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Warpboy@kagura lab...
8

Citation : (ou tout autre intru composé en editeur).



Ca se compose des intrus ?

Citation : Alors au lieu de te moquer de moi et de faire le Mr je-sais-tout tu aurais pu au moins me prouver le contraire en me donnant les bonnes réponses ou du moins en m'avouant que tu n'en s'avais rien



Re - alerte boulet (et non pas bouley)

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis