Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2005 à 04:00:47Conflit midi.
Salut
Mon probleme est le suivant:
Quand je veux sequencer avec mon P-90 en passant par l'interface uno, j'ai une latence.
Pour etre plus precis j'ai baissé sous Cubase SX mes buffers à 10ms, quand je joue en temps réel je n'ai aucuns problemes de synchro, mais quand je réécoute la séquence, elle n'est pas en rithme avec les autres pistes. Par exemple la séquence du p-90 ne colle plus avec la battrie que j'ai composé avec le drum map (ou tout autre intru composé en editeur).
Donc je suis obligé de déplacer la piste afin de la remettre en ritme avec les autres pistes.
Ma config:
AMD Athlon(tm) XP 2800+
2.09GHz
1.00 Go de RAM
Carte son Audigy Sound Blaster
et les Drivers KX
On m'a dit sur un autre post que ca s'appellait 'conflit midi' alors comment le regler??
... sans compter que le thread n'est pas à sa place. Sais tu au moins ce qu'est un expandeur ?
0
peipei
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/04/2005 à 20:21:08
C'est plutot toi le bouley, j'ai résolu le probleme et ça n'avait aucun rapport avec ce que tu m'avais conseillé
Alors au lieu de te moquer de moi et de faire le Mr je-sais-tout tu aurais pu au moins me prouver le contraire en me donnant les bonnes réponses ou du moins en m'avouant que tu n'en s'avais rien
Peipei
0
Anonyme
521397
4Posté le 03/04/2005 à 20:36:06
... sans compter que le thread n'est pas à sa place. Sais tu au moins ce qu'est un expandeur ?
0
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/04/2005 à 21:21:16
Hello, t enerves pas peipei, Ambient otaku a juste voulu te dire qu il faut essayer de poster les sujets aux bons endroits...ca arrive a tout le monde de se planter ...moi le 1er
Par contre ce qui est sympa qd on resoud un probleme c est de faire profiter
Allez Peace & Music
0
Warpboy@kagura lab...
9703michel
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/04/2005 à 21:59:19
Incroyable, tant de conflit pour des PC modernes qui prefere la complexité a l'efficacité. Faite comme moi, un bon vieu 133mghrtz et le port midi par joystic, avec cakewalk, le tour est joué ! Pas de latence, pas de retard: que du bohneur !
0
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 03/04/2005 à 22:15:14
0
Warpboy@kagura lab...
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 04/04/2005 à 23:55:13
Citation : (ou tout autre intru composé en editeur).
Ca se compose des intrus ?
Citation : Alors au lieu de te moquer de moi et de faire le Mr je-sais-tout tu aurais pu au moins me prouver le contraire en me donnant les bonnes réponses ou du moins en m'avouant que tu n'en s'avais rien
Re - alerte boulet (et non pas bouley)
0
“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.” - Miles Davis