Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier.?. expandeur.?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 933 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Clavier.?. expandeur.?
Salut!

pour completer une mpc 1k et des platines je suis à la reche d'un clavier pouvant m'offrir des ons dub (clavier + delay etc..) ainsi que de belles nappes de basse ou atre pour de la drum..
j'étais partis pour un microkorg ou un k-station et puis j'ai decouvert les expandeurs.
etant novice je ne connaissais pas leur existence et aujourd'hui je me pose la question s'il n'est pas préférable de me prendre un expandeur sachant que je possede un clavier midi plutot qu'un korg evolution ou autre..
je ne dispose pas d'un gros budget (500 euros au max) et ne souhaite dans un premier temps que l'utilisais pour des rythmiques dub ou nappes d'n'b en complement de ma mpc..
que me conseillez vous????

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait disons qu'un rack module est un instrument de synthèse et qu'un expander est un module avec des instruments dedans...
12
Pkoi 2 sections distinctes dans ce cas la?
13
J'me suis rattrapé + haut :oops:
14
? :???:
15

Citation : En fait disons qu'un rack module est un instrument de synthèse et qu'un expander est un module avec des instruments dedans...



mais le problème c'est que certaines machines ont à la fois des instruments embarqués et aussi un moteur de synthèse...par exemple si tu achètes un motif rack et que tu rajoute une carte plug DX ou AN tu as les deux à la fois....