Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un expander dans une noix de coco.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 510 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un expander dans une noix de coco.
ça a commencé comme ça :

un expander analogique qui marche avec des piles 9v et l'oeuf du milieu qui change de couleur en fonction du son soit-disant(une bête lampe matmos on dirait) :bave:
et puis ça continue par ça :


le type ne dévoile pas trop le fonctionnement du bidule tout de même, pas plus qu'il ne donne de prix...
Je serais curieux de l'entendre son machin























ah oui, pour les curieux, c'est ici

Life 2 :

Citation :
Rotary Controls:
Clock Speed - LFO Speed - LFO (positive or negative) to VCO - VCO Manual Frequency
LFO (positive or negative) to VCF - VCF Manual Frequency - VCF Resonance 'Q'
EG (positive or negative) to VCF - EG Decay - EG to VCA - Combined Drone and Power Switch.

Touch Switches:
LFO Speed (Lo/Hi - for ring-mod type effects) - LFO Waveshape (The appropriate LED will light
indicating LFO speed and intensity) - LFO Sync on and off (toggle switch) with LED status
Oscillator Pulse Width with LED status - VCF Type (Low, High, Band and Phase) with associated
LEDs - showing VCF selection (and also EG intensity) - Divided Clock (b) to EG (with LED indicator)
Divided Clock (a) to sync LFO (with LED indicator).

Interface Sockets:
LFO Select - LFO Sync In - VCO CV In - Signal In to VCF - VCF Select - VCF CV In - Clock (b) Out
Clock (main) Out - Clock (a) Out - Clock In - Signal (audio) Out.

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
2
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
3

Hors sujet : sacrée signature!!
"une vie où on a tout choisi sauf soi"
:clin:

4
Je flag, :8)

personne n'a un avis sur ce truc ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
5
ça remonte
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites