Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2006 à 23:40:10Un expander dans une noix de coco.
ça a commencé comme ça :
un expander analogique qui marche avec des piles 9v et l'oeuf du milieu qui change de couleur en fonction du son soit-disant(une bête lampe matmos on dirait)
et puis ça continue par ça :
le type ne dévoile pas trop le fonctionnement du bidule tout de même, pas plus qu'il ne donne de prix...
Je serais curieux de l'entendre son machin
Citation :
Rotary Controls:
Clock Speed - LFO Speed - LFO (positive or negative) to VCO - VCO Manual Frequency
LFO (positive or negative) to VCF - VCF Manual Frequency - VCF Resonance 'Q'
EG (positive or negative) to VCF - EG Decay - EG to VCA - Combined Drone and Power Switch.
Touch Switches:
LFO Speed (Lo/Hi - for ring-mod type effects) - LFO Waveshape (The appropriate LED will light
indicating LFO speed and intensity) - LFO Sync on and off (toggle switch) with LED status
Oscillator Pulse Width with LED status - VCF Type (Low, High, Band and Phase) with associated
LEDs - showing VCF selection (and also EG intensity) - Divided Clock (b) to EG (with LED indicator)
Divided Clock (a) to sync LFO (with LED indicator).
Interface Sockets:
LFO Select - LFO Sync In - VCO CV In - Signal In to VCF - VCF Select - VCF CV In - Clock (b) Out
Clock (main) Out - Clock (a) Out - Clock In - Signal (audio) Out.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/02/2006 à 12:35:22
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Anonyme
3951
3Posté le 01/02/2006 à 12:38:23
Hors sujet : sacrée signature!!
"une vie où on a tout choisi sauf soi"
0
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/02/2006 à 12:16:53
Je flag,
personne n'a un avis sur ce truc ?
0
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/02/2006 à 11:15:54
ça remonte
0