Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Important pour tous les utilisateurs de virus

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 332 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Important pour tous les utilisateurs de virus
Hello, alors je viens d'achter un virus rack, mais je pense que mon probleme a la meme solution pour tous les virus.
En gros, comment je fais pour que mon pc et plus precisément cubase trouve mon virus. J'ai beu avoir branche le out sur le in en midi, je trouve rien dans cubase pour faire reconnaitre mon virus. En gros qd je prens un vsti, je l'enclenche et apres je peux le choisir en sortie. Comment faire avec le virus?
Merci bien de répondre
tchao
oliv
Afficher le sujet de la discussion
11
Attend, te fais pas chier à trouver le rack...si ton rack est un xl, tu le met en tant ke virus c. si ton rack est le rack classique, tu le met en tant ke virus b...tout simplement.
respectivement, les versions rack sont identiques aux versions desktop.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12
Je confirme, ya bien le virus dans la liste d'instruments midi de cub sx, ya le a de sur, ptêtre le b et le c.

A mon avis, pour les versions racks ca doit marcher pareil, vu ke cé le même moteur sonore, prends la version laptop correspondante (rack classique=virus b, rack xl=virus c si je dis pas de conneries), du coup tu les as après dans les entrées sorties midi de ta piste...
13
Sauleside: messages croisés ! désolé :clin:
14
Ok merci les gars, je vais voir ca, j'espere juste que ils sont aussi dans cubase vst car je travaille encore la dessus, je voulais pas changer mes methodes
tchao