Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation synthe analo

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 313 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisation synthe analo
Hello,
alors une petite question, en ce moment j'enregistre les sons de mon virus via une table mais j'ai des petits bruits de fond, la table etant de pas trop bonne qualite. Pour supprimer ces bruits est ce que je peux enregistrer mon virus en direct c'est a dire en branchant les sorties audio du virus sur les entrées de ma carte son? Y a t- il un risque de tout faire griller ou c''est bon?
merci les gars
Ah oui autre petite question, est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver de la doc sur la creation sonore a partir d'un synthe analo. En gros quelle onde avec quel lfo et companie pour obtenir un son du type piano par exemple?
merci
oliv
Afficher le sujet de la discussion
11
Y a pas de latence pour le monitoring car il est fait en "hard", sur la carte
:fleche: Très pratique pour pianoter un peu sans avoir besoin de lancer Cubase...


Sous Cubase, le driver ASIO me permet de tomber à 5ms de latence.

Voila, j'ai longtemps hésité a me prendre une solution carte audio + table de mix, mais la solution DSP24+ADDA2000 ma permit d'economiser mes € eainsi que de la palce dans mon studio...

@+
C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!"

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

12
Sallut, j'ai un peu de retard mais j'ai pas internet a la maison alors...
En fait mon probleme est autre maintenant, le bruit lors de l'enregistrement ne vient pas du tout de ma table et ni du virus. Il provient donc ou de ma carte (audiophile) ou de cubase directement et je ne comprends pas. Si quelqu'un a eu ce probleme, qu'i me le dise ca serait cool.
merci
13
C'est quoi ton bruit? ça fait quoi?
Est ce quand tu écoutes apres enregistrement? ou quand tu écoutes directement le monitoring?
Soit c'est Saturation ou taille des buffers
14
C'est genre des petits plocs apres enregistrement.
voila merci
oliv
15
T'as quoi comme carte mère ? Y a-t-il un chipset kt133 ? Avec eux ya pas mal de pb de clics comme tu le décris.

Jul

Jul