Sujet de la discussionPosté le 15/03/2004 à 21:35:35Un bon son de rhode svp!
Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer un expandeur pas cher avec un bon son de rhode (éventuellement avec d'autres sons mais pas obligatoirement)? Merci d'avance
Le nord electro c'est que du vintage.il sort un tres bon rhode,des clavinet et des wurlitzer,mais surtout un excellent hammond avec un systeme drawbar numérique.mais c'est vrai qu'il est cher (1590e en version 61 touches)
Le nord electro je l'ai payé 1200 euros en version rack (chez home studio). Je conseille d'ailleurs la version rack car la version clavier est bcp plus chere et surtout le clavier est plutôt adapté au jeu d'un orgue, n'est vraiment pas terrible avec un son de rhodes et a l'air très fragile. Le rack branché à un Fatar SL880 tue tout simplement!!
C'est vraiment de la bombe, j'ai eu 2 vrais rhodes (mk1) que j'ai du malheureusement revendre et je peux vous dire qu'à part les vibrations d'un vrai rhodes en moins on est vraiment très très proche...!!
Quant aux orgues ils valent largement le B4 bien que je ne sois pas fana des orgues
Le wurlitzer et la Clavinet sont très bien aussi. Et les effets sont nickels...bref que du bon !!