Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2004 à 03:00:24Expandeur synphonic
Salut tertous !
je suis à la recherche d'un expandeur de très bonne qualité avec des purs sons de cordes genre : synphonic, quatuor à cordes, contrebasse.........!!
je le piloterai en live via un pcr 50 edirol et (ou) un gr33 roland.......
merci pour vos futures réponses
++
marcan
Anonyme
718
2Posté le 28/08/2004 à 03:06:33
J'ai été assez surpris des sons du XV5080 question symphonies. Par contre déçu par le triton, et le motif (qui s'en sort quand même bien). Bêtement j'aime encore mieux les cordes du Trinity. c'est ptetre une question de gouts. Mais sans tout connaitre, je peux te conseiller le XV5080 comme expandeur, tu peux d'ailleurs rajouter des cartes SRX de roland, qui propose aussi des sons d'ochestres
0
Pur son
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/09/2004 à 10:44:58
Le virtuoso est pas mal non plus ! (EMU)
Il propose également toutes sortes de percus (très complet à ce niveau)
Les cuivres sont moyens, manque de peche...
Par contre , y'a tous les sons du genre harpe, xylo, marimba, belltree,...
Les cordes sont vraiment bien et variées (violons, altos, cellos, legato, staccatos, spizicato, trems, ...), ensembles et solos.
Essayes le ...