Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GEM RP-X
Photos
1/62
GEM RP-X

Expandeur de la marque GEM

[News] GEM by Generalmusic RP-X

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 3 862 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] GEM by Generalmusic RP-X
Du nouveau chez GEM avec le nouvel expandeur, RP-X. Plus particulièrement dédié aux pianos, orgues et autres claviers vintage, il s'inscrit dans la lignée des pianos de scène utilisant le système DRAKE, tels les Promega et (P)RP.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Aguzza l'ingegno. L'idea vampi in fiamma.
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, tu as raison, je viens de bien comparer les manuels des Promegas, RP-X et PRP800, la vraie différence se situe surtout au niveau de la polyphonie et des effets, effectivement ..

quelqu'un sait il où l'on peut se acheter le Promega 3 au meilleur prix ?

et quelqu'un sait il d'où viennent les sons de "batteries" qu'on entend sur les demos des Promegas ? ils n'apparaissent pas dans les listes de sons
22
http://www.gem-lem.de/

quelques demos.. pour le piano et le rhodes c'est pas evident de se faire une idée.
23
Aguzza l'ingegno. L'idea vampi in fiamma.
24
Salut a tous ! Etes vous vraiment sur que les son du RP X sont les memes que sur le Promega 3 ? car le prix de l'expandeur m'impréssionne ! j'ai pu voir qu'il y avait des différence de polyfonie entre les deux mais ce n'est pas ca qui change l'échantillon, étant passioné de fender rhodes on ma di que le PM3 été bluffant a ce niveau, je voudrai savoir si la banque rhodes du RP X est exactement la meme ?
Merci a tous