Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mos-Lab Kobol Expander III
Photos
1/3
Mos-Lab Kobol Expander III

Sujet Commentaires sur la news : Mos-Lab clone le Kobol Expander

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 3 031 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mos-Lab clone le Kobol Expander
Mos-Lab annonce qu’il est en train de travailler sur le prototype d’un clone du RSF Kobol Expander, qui sera baptisé Kobol Expander III.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Joli, 4 oscillos c'est d'un luxe :bravo:, juste dommage pour l'esthétique des capuchons différente, mais c'est vraiment chercher "con" pour trouver quelque chose à redire...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

12
Je pense que le côté esthétique sera traité plus tard, à l'occasion je remplacerai les jack par des noirs et je demanderai à MOS-LAB de me vendre quelques boutons Kobol.
13
Autre intervention naîve: les oscillos en module sonnent pareil à ceux de l'expendeur et niveau circuit il sont identiques???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

14
Bonne question je vais tester cela...
15
Alors Yusynth, les résultats du test ?

Vive les BPM !

16
Oui ils sonnent pareils seuls les niveaux de sortie sont plus élevés (2x) pour les modules du coup je suis obligé de passer par un atténuateur pour attaquer le filtre de l'expandeur.

[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 15:05:27 ]

17
Un superbe synthé :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

18
Avis aux amateurs. De Seb sur Anafrog, publié le 13/02:

Citation :
La vente des Kobol expander 3 est close pour cette année... Rdv l'année prochaine pour les retardataires

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud