Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon les dernières nouvelles c'est qu'ils attendent les PCB qui sont pour l'instant bloquées en douane chinoises (donc pas encore fait le voyage) et pendant ce temps là ils peaufinent le boitier et l'OS.
0
alphacentaury
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
212Posté le 07/10/2018 à 02:22:15
Quand est-ce qu’on peut espérer avoir chez soi ? Dans le principe de réalité
0
clem B- software to hardware in my wishlist
enthalpi
2130
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
213Posté le 07/10/2018 à 05:12:14
Si tout va bien, le remplacement des écrans endommagés sera fini dans 15 jours (en Chine). Il faudra ensuite que les PCB retournent aux Etats-Unis, qu'ils soient montés dans les boitiers, testés et l'expédition pourra commencer. Il serait raisonnable de compter encore 1 mois et demi d'attente.
S’ils fêtent pas noel, ce sera alors pour noel ). Merci pour ta réponses en tout cas car moi et l’anglais...
0
clem B- software to hardware in my wishlist
[ Dernière édition du message le 07/10/2018 à 09:20:28 ]
Merluche
657
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
215Posté le 17/10/2018 à 21:15:22
Flag !
Raté le kickstarter à quelques jours près
Je revenais faire un tour voir si c'était sorti...
Patience les petits veinards qui sont sur le coup et bravo
0
https://soundcloud.com/otusdub
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
216Posté le 18/10/2018 à 06:58:46
Citation de Merluche :
Flag !
Raté le kickstarter à quelques jours près
Je revenais faire un tour voir si c'était sorti...
Patience les petits veinards qui sont sur le coup et bravo
C'est ballot après le Kickstater tu avais une campagne Indiegogo juste après et qui est d’ailleurs peut être encore active.