réactions à la news Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
- 557 réponses
- 46 participants
- 43 394 vues
- 56 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
yomanfree
Moi le numéro 175 sur kick starter, Quel est leur cadence d’envoi ils ont expliqué mais j’ai oublié
Si quelqu’un est bons on calcule : « We are sending some PCBs for local rework, and we are replacing some ourselves. It takes about 10 minutes per board to fix, so we are fixing, assembling, then shipping in batches. So we do not have to breath too much solder smoke in one day »… c’est avérer ils envoient en premier les Kickstarer Dans l’ordre, et peut-être deux ou trois mecs qui font des démos
grosso modo ils fixent les PCB (le probleme de display de memoire) soit par eux memes soit par une boite. Ca prend 10mn pour reparer. Puis ils envoient par batch. Ils font attention de pas s'intoxiquer par respiration des fumees de soudage.
Bon grosso modo ils envoient a la vitesse a laquelle ils fixent les problemes de board donc pas possible de savoir.
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 23:42:29 ]
Merluche
7 heures de boulot effective par jour pour une personne. 10min par bécane -> 6 par heure. 6x7= 42 unités par jour. 42x5 jours de boulot par semaine = 210 unités par semaine !
Et si ils s'y mettent à deux !![]()
https://soundcloud.com/otusdub
alphacentaury
clem B- software to hardware in my wishlist
yomanfree
10min par bécane -> 6 par heure
Ca c'est pas realiste, rien que pour la logistique. Ou alors ils ont engage speedy gonzales.
Ou alors il t'envoie la becane sans emballage: c'est ton choix
[ Dernière édition du message le 06/12/2018 à 00:58:18 ]
noiZe
J'ai du aussi confirmer que mon adresse de livraison était bien celle de KS.
cortez77
USPS le mauvais point c'est que ça sera plus long que UPS, c'est la poste US classique, mais la bonne c'est qu'il n'y aura pas les "frais de dossier" UPS qui même pour un petit truc te coûtent déjà 30 euro, et qu'il est possible qu'il n'y ai pas de droits de douane (c'est la loterie).
yomanfree
We expect to complete shipping the current backlog, including Indiegogo contributors, by the end of January. That means we are only a couple of weeks away from starting to ship Indiegogo perks.
When we do start to ship to our Indiegogo peeps, we'll post here to announce it. This will give you an idea of when your unit will ship. Once we create your shipping label you will get an automatic email notification with a tracking number so you can track your shipment.
Grosso modo: dans 2 semaines, ils auront fini les envois kickstarter, et demarreront les envoies indiego qui devraient se finir fin janvier.
yomanfree
https://soundcloud.com/leave-trace/decembering
[ Dernière édition du message le 08/12/2018 à 02:29:30 ]
noiZe
noSkillz
et voici fait avec le NDLR ...
https://soundcloud.com/leave-trace/decembering
Une bien jolie pièce qui trouverait certainement sa place dans la playlist de Soma FM Drone Zone !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
alphacentaury
alphacentaury
Poids maximum 20 livres. ? ou petite boîte à taux fixe
Boîte USPS: 8-5 / 8 "x 5-3 / 8" x 1-5 / 8 "
Poids maximum 4 livres.
Prennent-ils en charge les frais du colis et si ça arrive pas chez moi ou est-ce que ça va. Merci de votre aide
M.Lematt
alphacentaury
Et oui j’ai bien précisé mon adresse sur Kickstarter , l’adresse d’un commerçant proche de chez moi est inutile ?
[ Dernière édition du message le 14/12/2018 à 00:39:39 ]
alex.d.
Merci beaucoup, a priori je leur ai demandé s’il prenait en charge eux-mêmes les frais parce que les dimensions des boites changeent et je les connais pas sur USPS Et c’est pas donné ça va deux 35 € à 95 €. Je suppose qu’on va payer l’ardoise à la fin puisque visiblement c’est eux qui l’ont empacté.
C'est la première fois que tu achètes sur internet ? C'est toujours le vendeur qui paie le transporteur, jamais le client !
alphacentaury
Citation de alphacentaury :Merci beaucoup, a priori je leur ai demandé s’il prenait en charge eux-mêmes les frais parce que les dimensions des boites changeent et je les connais pas sur USPS Et c’est pas donné ça va deux 35 € à 95 €. Je suppose qu’on va payer l’ardoise à la fin puisque visiblement c’est eux qui l’ont empacté.
En effet oui c’esf La première fois que je me fais livrer d’aussi loin . Tout le monde semblais savoir donc conductive labs a répondu , effectivment il n’y a rien à faire si on a rempli leur questionnaire inutile de se registrer sur usps. Juste attendre . Merci pour vous informations en tout cas je vous tiens au courant quand ça a traversé l’atlantique... ils disent entre 6 et 10 jours pour la réception.
C'est la première fois que tu achètes sur internet ? C'est toujours le vendeur qui paie le transporteur, jamais le client !
alphacentaury
THOMAS charette
alphacentaury
THOMAS charette
yomanfree
M.Lematt
(pas certain de pouvoir le tester aujourd'hui ou demain par contre)
[ Dernière édition du message le 18/12/2018 à 12:20:10 ]
noiZe
ahoupa
alphacentaury
- < Liste des sujets
- Charte