Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter

• 557 réponses
  • 46 participants
  • 41 521 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
Conductive Labs The NDLR
Conductive Labs a lancé sur Kickstarter un projet d’arpégiateur au format desktop, et attention, son concepteur n’est pas n’importe qui…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Réponse de Darryl à mon questionnement :

"Good question, I believe we are passing all MIDI data through, but I will double check with Steve. I know for sure we are passing notes and clock. We will post a new version of the manual soon, its much more complete now."

Pour les allergiques à l'anglais, il n'est pas sûr mais il semblerait que le NDLR transmette toutes les infos midi émises par un séquenceur. A venir également, une version plus avancée du manuel.
192
À ce stade il pourrait même contrôler Logic ?

clem B- software to hardware in my wishlist

193
Je viens d'avoir un plus de précision de la part de Darryl. Les pc et cc transmis par un séquenceur devraient pouvoir transiter par le NDLR en fonction des options choisies dans le menu midi.
Il me remercie d'avoir posé la question car ils se sont aperçus qu'ils avaient totalement éludé le sujet dans leur manuel et qu'ils n'étaient pas très au point sur les réponses :-D Bref, la prochaine version du manuel contiendra toute l'implémentation midi et les options disponibles de routage interne des ports et canaux midi :bravo:
194
On doit souligner et applaudir la gestion du projet et l'ouverture des ces deux développeurs :bravo:
195
Carrément ! C'est peu commun :bravo:
196
Darryl m'a confirmé que tous les messages midi émis par un séquenceur seraient transmis aux synthés et autres machines via le NDLR (hormis sur le canal de contrôle de ce dernier).
Tout ceci figure désormais dans la nouvelle version 0.8 du manuel :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 15:06:23 ]

197
Il devient impressionnant ce ptit boitier
Thom'
198
clair!

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

199
On tient le bon bout, j'ai reçu la demande de validation d'adresse sur Kickstarter, donc les premiers envois ne devraient pas trop tarder.

J'ai été surpris qu'on me propose le choix de couleur entre noir et bleu (avec un peu plus de délai) comme j'étais de ceux qui avaient aimés leur simulation en rendu bleu, j'ai choisi cette voie (car bon la moitié de mes machines sont bleues, alors je ne pouvais pas passer à coté de ce petit bonus)

[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 09:49:05 ]

200