Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C quoi ma strat ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 550 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion C quoi ma strat ?
Salut,
j'ai une strat que l'on m'a offert en 2000, c'est une US numéroté ( sérial number N9 406759).
Avec ça, est-ce que quelqu'un peut me dire de quel type de strat il s'agit.
Pour les micros, se sont 3 simples.
Merci
bon vent
hervé
2
En utilisant la fonction recherche tu verras qu'il y a plein de topic sur la datation d' une strat via le sérial number.
Je suis sûr que tu trouveras ta réponse :bravo:
3
Clique ici http://www.fender.com/support/ et suis le menu. Toute l'info s'y trouve (dater son instru, schémas de cablage ...)
Plug in, switch on, rock out!!!
4
Salut !
Avec le préfixe N9 devant, si c'est un décalco different des chiffres que tu as derriere, il s'agit d'un modèle US de 1990. Un décalco N9 avec 5 ou 6 chiffres de suite apres. Ca ne s'est fait que durant une année, ou la firme préparait des calques avant la fin du montage de la gratte.
Autre possibilité : N9 et 6 chiffres derriere, tout du meme format ( meme police de caractere ), et tu as entre les mains un modèle Japan de 93/94.
Dans les deux cas de figure, garde ta belle au chaud, tu as reçu un tres joli cadeau !
Bye ! :)

- In cubic inch we trust -

5
Effectivement, le N9 est d'une police légérement différente des chiffres qui suivent. Mais elle a été achetée neuve début 2000, dans un magasin qui l'avait depuis peu... Alors de 1990, ça me surprend...? Enfin, ce qui m'importait surtout, c'est de savoir si c'était une standard, ou une série spéciale... moi j'mi perd dans toutes ces strat qui pour moi sont jumelles mais qui portent toutes un nom différent... :8O:
je vais aller voir sur les sites que vous me conseillez.
Sympa à tous
6
N9=Ninety Nine. Soit, 1999.
La mienne est de 1991 et porte le N° N1015099.
Faut pas se compliquer la vie les mecs ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Effectivement, je viens d'aller faire un tour chez fender.... bon, je sais que c'est une 99, pour le modèle, je suppose que c'est une standard...?!!
ça reste, néanmoins, une méga-super-génial princesse, avec un pod ou un tonelab modélisant un bassman ou un blackface, sans disto, la guitare réglé sur micro intermédiaire manche/milieu....hummmmm ! un vrai régal fendérien. :aime:
bonne route à vous