Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est l'argus de ma basse?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 4 704 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel est l'argus de ma basse?
Bonjour,
Je souhaiterais vendre ma basse pour acheter une strat.
C'est une jazz bass 5 cordes passive americaine de 1996. Elle est en super état et sonne d'enfer. J'en demande 900e, est ce que je suis dans les prix ou totalement au dessus de sa valeur?. Je ne cherche pas à faire de thunes dessus juste à la vendre à un prix correct (ce qu'elle vaut sur le marché).

:???:
Merci.

Ps elle est bien sûr avec son étui rigide fender. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci

J'avais essayé la version JM en effet, je l'ai pas prise dans cette config' parce que je suis moins fan du son MusicMan, et je me sert peu du micro chevalet en général sur mes basses donc le micro double au chevalet n'était pas un critère pour moi.
Mais par contre, cette config' JM est un peu plus polyvalent que la JJ : en splittant le micro double en simple tu as les sons type Jazz Bass, et en gardant le double tu peu te rapprocher d'une MusicMan. C'est un peu le même esprit que les Lakland, mais avec un son plus rock et pêchu (micros Delano) là où les Lakland ont un son plus velouté (micros Bartolini ou Lakland).

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

12
Sandberg 4 ever !!!!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
La musique, c'est du bruit qui pense. www.myspace.com/thetonehome
13
La cote d'une Jazz Bass US 5 cordes des années 1990 tourne autour de 700$. Tu peux compter un peu plus sur le marché européen. C'est probablement un peu au-dessus de ce qu'elle vaut mais tu as une petite chance de la revendre à ce prix si elle est en bon état et si tu tombes sur quelqu'un qui aime les instruments façonnés par le temps... C'est une 20 frettes?