Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecaster 70's

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 424 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Telecaster 70's
Salut à tous,

Je voulais vous demander si vous connaissiez ce modèle reissue (crafed in Japan). savoir si la guitare est de qualité et peut rivaliser avec une tele US. La qualité des micros est-elle bonne ou faut-il envisager de les changer?



Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Tant mieux, tant mieux... :|

Je suis Charlie

12
Pourquoi cette question? (ou cette inquiètude?)
13
Ben non, rien de spécial, mais tu aurais été droitier ça aurait pas été...
voilà, c'était ma p'tite note d'humour que ma jovialité de ce début d'après midi tentait d'exprimer...Hors je vois qu'une fois de plus, le bide que j'ai fait n'a d'égal que la rage du tigre affamé, ou la tristesse des femmes de marins disparus...


je vais me pendre donc... :(((

Je suis Charlie

14
Quelle prose... on sent le song-writer à fleur de peau incompris de la majorité des concitoyens de son époque.. celui là même qui ferait passer Brel pour un vulgaire chansonnier... Oh putain que c'est bon!!!!!!!!
AAAAAAAARRRRGHHHHHH !!!!!!!

j'ai joui.

:oops:
15

Citation : le song-writer à fleur de peau incompris de la majorité des concitoyens de son époque


Greg c Francis Lalanne ! :mdr:

je m'excuse de suite pour cette insulte Greg. :oops:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
Ahhhhh....
Francis... :aime:

Je suis Charlie

17
à ce propos j'ai vu une émission un jour où on voyait Lalanne qui jouait de la gratte sèche tranquilement dans un fauteuil et ben il avait l'air de drôlement assurer!
18
Tu m'étonnes toi...FRANCIS!!!!!!!!! :8)
c'est pas la moitié d'un ane Lalanne... :|

Je suis Charlie

19
Intrigué, je suis parti voir ton profil et ton matos Greg et je comprends mieux... La double manche, c'est la même qu' "il" a utilisé sur la BO du passage.. "pense à moi, comme je t'aimmmmmmmeeee !"

à ce propos, t'en a du matos... :8O:
20

Hors sujet : la double manche n'en fait plus partie hélas...je la vire tout de suite...
et puis y'en a qui est HS...("Hors-Service", dans un "Hors-Sujet" tiens... :??: )

Je suis Charlie