Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où la trouver?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 068 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Où la trouver?
Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver une mustang avec micro double + micro simple or japon genre en europe? Meme une copie... (oula j'entends déjà les puristes). Plaque rouge et corps blanc cassé ou blanc, tune o matic serait un plus très apprécié....
2
Yop , avant tout je doit te preciser que les Mustang ne son plu fabriquer depuis les années 80 mais il me semblerait que pour le 60eme aniversair de Fender il en ressorte une game . Sinon avec un peu de chance dans une boutique docaze tu peus t'en trouver une ( c rare et chere normale puisqu'elle est rare ) Moi j'ais la mienne , mon pere me la donner il la acheter ya un baille , mais elle dechir même si elle a plus de 20 ans , les micro son dorigine , la peinture aussi , tout . La qualité Fender Oblige :bravo: . Cette guitar je l'adore , elle peut même rivalisée face à ma Fender Strato USA ... :aime:
3
https://cgi.ebay.fr/FENDER-65-Mustang-in-Vintage-White-E-Gitarre-NEU_W0QQitemZ150073300556QQihZ005QQcategoryZ46647QQrdZ1QQcmdZViewItem

vendeur très sérieux.

Par contre une mustang avec un micro double ça n'a jamais éxisté, tu dois peut être parler de la jag-stang, la gratte que kurt a fait sur mesure:
https://cgi.ebay.fr/FENDER-JAGSTANG-GUITAR_W0QQitemZ220062618570QQihZ012QQcategoryZ33039QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

4
Fender Japon en font avec double. Mais c'est bon j'en ai acheté une normale japan en europe (plus facile pour la garantie) et ai fait faire la modif de la défonce du bois et la taille du pickguard par luthier, résultat excellent, même si je trouve que pour la faire sonner avec un superdisto il faut quand même vachement baisser la tonalité, ca change de ma bc rich! Elle a du caractère la mustang!
Là j'ai failli m'en séparer car des impots avec arriérés de 2 ans me sont tombé sur le coin du nez mais normalement je vais pouvori la garder quand meme... :D:

Mais bon je vais certainement essayer de me trouver un pickguard avec 2 emplacements pour simples histoire de pouvori changer de temps en temps, le truc c'est que j'ai du mal à en trouver en europe à des prix convenables en noir ou en rouge (rouge tortoise mais bien rouge rouge, pas rouge/marron)
5
J'aimerai que tu me montres ce fameux modèle à double micro car même chez fender japan je n'en ai jamais vu?

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

6

Citation : Yop , avant tout je doit te preciser que les Mustang ne son plu fabriquer depuis les années 80 mais il me semblerait que pour le 60eme aniversair de Fender il en ressorte une game .


Des mustangs ça se trouve, c'est encore fabriqué, et c'est Japonais (je suppose qu'il y'a des US mais j'ai un doute).
7
Jazzmaster : https://www.rakuten.co.jp/ikebe/443985/651194/532881/

le seul hic c'est que maintenant que je l'ai (en plus avec le double parallèle au manche!) ben je peux meme plus la garder parce que problèmes d'argent :(((
8
Il y en a sur thotho vers 700/800 euros

sinon, pourquoi pas mettre un double au format simple, ce qui eviterait nouvelle plaque nouvelle defonces toussa... (et au passage le splitter pour pouvooir repassser sur du simple...)
9
10
Salut à tous les mustangiens, je tiens à signaler que rien ne vaut une mustang US des années 60 :aime: ; c'est sûr faut pouvoir en trouver une d'occase et question prix, faut compter le double! mais ca vaut vraiment le coup :bravo: ! allez jeter un oeil sur ebay et la vous serez servi, y a du choix et de la qualité :P: ! j'en ai fait importé une des US pour 1500$ (1200€) et c'est le top! :clin:
bonne chance!

Like