Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pencherai plutot sur le Fender blues deville 410 tweed car je pense que la série ''tweed'' permet d'avoir des hauts-parleurs de meilleurs qualités mais je n'en suis pas sur...
Merci de votre aide ;)
Bonne continuation
Berzin
24216
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/07/2006 à 08:59:24
Sur le catalogue Fender, pour le tweed 410 ils parlent de "blues alnico magnet speaker by eminence" et pour le hot rod : "8 ohms fender special design by eminence."
Ce serait donc des hp un peu différents. Sinon à part le revêtement, je ne sais pas.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Math51
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 01/07/2006 à 10:09:33
Exact,
j'ai remarqué aussi qu'il n'y pas le more drive sur le blues deville 410 tweed comparé au hot rod deville 410, bizarre ça
J'ai remarqué que le blues deville 410 tweed est fabriqué à mexico alors que le hot rod deville 410 est fabriquée au U.S.A
Y a t'il des différences aux niveaux de la qualités de l'ampli/conception ?
Merci
0
Math51
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 02/07/2006 à 18:09:24
Lequel des 2 est meilleur au niveau de la qualitée des hauts parleurs svp ??
Désolé pout toute ces questions je débute dans les ampli à lampe et j'aimerai investir dedans pour de longue année
Merci ;)
0
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 02/07/2006 à 22:21:59
Les hotrods sont des versions "customisées" avec un "3e canal", le more drive, des tweeds qui existaient avant. Les tweeds sont en fait des reissues!
My two cents.
Après de long moment d'hésitation (1 mois 1/2 tout de meme) ,
je viens de me décider et j'ai commander le Fender Blues Deville Reissue 410 chez musik-produktiv, je l'attend avec impatience !!!
J'ai une autre question aussi désolé , j'aimerai coupler le Blues Deville avec mon G-DEC pour garder les sons de batteries, est-ce possible y a t-il des risques d'endommager mon Blues Deville
Merci pour toute votre aide et votre sympathie
Bonne continuation
0
Math51
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 18/08/2006 à 17:52:14
Je vais essayer d'etre le plus clair possible
En fait:
- je branche la sortie Phones du G-DEC sur l'entrée Input 1 de mon Blues Deville
- je branche l'entrée Input du G-DEC sur ma guitare