Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A L'AIDEE besoin de conseil pour une strato USA 1996 couleur candy.

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 334 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A L'AIDEE besoin de conseil pour une strato USA 1996 couleur candy.
Bonjour,,

j'ai besoin de votre aide rapidement svp :?: , car je suis sur une enchère qui fini le 14.11.07

j'aimerai acheté une fender strat USA de 1996 No série: N 6166739

le manche est en palissandre, elle me plais énormement mais je ne sais pas si c'est une bonne strat? enfin une standard? elle est faite pour les 50ans de fender mais ce n'est pas écrit sur la gratte.. le prix est pour l'instant de 800.- suisse ce qui fais environs 550Euro. elle en vaut la peine? jusqu'à combien je peu aller avec le prix?? merci pour votre aide précieuse j'éspère avoir une réponse dans le délais :-) merci bcp

mes salutations. :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello telecaster...
Quand tu essais une gratte, tu juges le son, le confort, les possibilitées (éventuelles option techniques)et l'esthetique aussi pourquoi pas..
Tu fais cela avec ton niveau de jeu, ton oreille etc... Sur ces critères, qui mieux que toi est capable de dire ce qui te conviens ?
Par contre sur l'aspect lutherie, un avis pro peu être sécurisant. Il faut voir la courbure du manche (au cas ou celui ci aurait vrillé...), le réglage (bien que logiquement on puisse le refaire...bon...)...

J'ai déjà acheté une basse d'occaz (music man stingray 5) que j'ai par acquis de conscience menée en visite chez mon luthier préféré le lendemain de l'achat...

Bon courage et bonne chance.