Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 045 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question
Bonjour a tous;
C'est peut etre une question con mais j'aimerais savoir si je ne me suis pas fait arnaquer, j'ai acheter il y a quelque temps une strato , le vendeur ma indiquer une 70's, il l'a vendait a 850 euros par là. Derriere la tete du manche j'ai remarquer recement un ecuson ressemblant a un pin's rond indiquant fender 60, esque cela signifie que j'ai acheter une 60's au prox d'une 70 ?? (le coloris c'est naturel, manche erable vernis brillant , sur le net cette guitarre est ien classer en 70's aparement)
Voilà, si quelqu'un pouvait mettre un terme a mes doutes ce serait sympatique, et j'ose esperer paranoiaque... :clin:
merci d'avance.
2
T'aurais moyen de mettre une ou deux tof? :clin: d'une manière génerale, les modèles 70's sont reconnaissables à leur tête, plus grosse que celle des modèles 50's ou 60's.
3
Et le manche fixé par 3 vis au lieu de 4.

Fender 60, ça fait penser à l'écusson 60è Anniversaire de Fender. :?!:

 

4
5
C'est le logo du 60ieme anniversaire et des mecas de 70

à priori, c'est une 70'

regarde le logo, est ce qu'il ressemble à ça?



si oui, c'est bon
6
Voici le logo , ca ressemble aparement mai bon je sais pas.
http://img183.imageshack.us/img183/6158/photo017zn3.jpg
7
C'est bien une tête de modèle '70 en tout cas... je vais abuser, mais pourrais tu mettre une tof de la plaque de fixation manche/corps? comme dit précedemment, sur un modèle 70', la plaque devrait n'avoir que 3 vis...
8
Je parie mes deux mains et mes deux pieds que c'est une 70'...
9
10
:bravo: plus aucun doute, il s'agit bien d'un modèle 70'. Quant à savoir ce que fiche la pastille '60, ça peut être une erreur d'étiquetage ou bien un sigle "anniversaire fender" quelconque...