Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet American vintage 62 ou Custom shop pro closet?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 398 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion American vintage 62 ou Custom shop pro closet?
Salut joyeux Noel a tous :fete: ...
Je vais essayer de faire bref voilà amoureux des strat en général je reve depuis gamin d'une vintage 60's, alors la Reissue 62 est de toute évidence la gratte qui me manque, mais en grandissant l'envie d'acceder au top de la marque c'est fait sentir, et un ami m'a fait découvrir La cutom shop pro closet et la ça été le coup de foudre vraiment... :aime2:
Je sais 2 guitares, univers,sons, feeling, finitions différentes.
Pas assez riche pour les 2 c'est l'une ou l'autre :?!:

J'ai bien conscience que les 2 sont très différentes une vintage 62 RI contre une custom 70's avec un accastillage moderne et pointu!
Vous me direz essai les 2 mais j'aimes les 2...c'est ça le truc! :fou:
Je connais plutot bien les Strat et je ne suis plus trop débutant...wouaw le coup de vienx!!! :(( mais là c'est plus un dileme de choix que de connaissances techniques...
Pouvez vous me parler de la RI 62 et du custom si vous connaissez les 2 modeles, qu'est ce qui vous ferais choisir la 62 ou le custom?

Reve de gamin ou acceder a l'élite???... :nawak:
Merci d'avance :clin:
2
Tiens c'est marrant, j'ai un amis qui a les 2....


Mais sous forme de telecaster, donc j'sais pas si ça a de la valeur comme jugement, mais personnellement j'prefere l'american vintage et lui la pro closet... J'pense que tu aura comme ici, enormemant d'avis divergeant, d'autant plus que c'est un peu une loterie... Se sont 2 bonnes guitares de toute façon. Choisis en fonction de l'esthetisme peut-etre non ? si tu as aimé les 2 de la meme facon...


Bonne chance dans ton choix :bravo:
Plug'n'Play...
3
Je comprends rien, tu hésites entre la Fender Stratocaster American vintage 62 et quel modele CS exactement ?
4
Plug'n'Play...
5
Il y a quand meme une belle différence de prix non? perso, le sunburst me fait rever :aime:

Hors sujet : j'aimerais bien la squier classic 50's avec le meme sunburst



combien de vieux n'ai je pas entendu me parler de la guitare de leurs 18 ans qu'ils ont du vendre et qu'ils aimeraient récuperer... ils sont bien malheureux aujourd'hui... alors je vote pour le reve de gosse, parce qu'en ce soir de noel, nous valons bien :mdr:
Keep on rockin'!!
6
:bravo2: Salut merci pour vos réponses et comme le disait bdkboss

Citation : combien de vieux n'ai je pas entendu me parler de la guitare de leurs 18 ans qu'ils ont du vendre et qu'ils aimeraient récuperer... ils sont bien malheureux aujourd'hui... alors je vote pour le reve de gosse, parce qu'en ce soir de noel, nous valons bien



Je pense que mon choix va de toutes façon vers la RI 62 autant le reve de gamin :aime: que le prestige a part pour me la peter un peu :8) et juste pour dire que j'ai une CS...ouais bof

On est ici sur un coup de coup deja vieux contre une envie plus récente et j'adore les 60's models donc fire "j'me lance Lucette c'est l'jeu!!!"

Je vais surement la prendre en OW n'en déplaise en certains mais c'est comme ça que je l'ai révée!
Ceci dit le SB est magnifique mais j'aime moins, quoique avec le temps je commence a m'y faire lol!

@+ je vous tiens au jus pour ceux que ça interresse!
Peut etre en Sb une 57 non je plaisantes
merci du soutien @+
7
:bravo:

Viens poster les photos quand tu l'auras...
Plug'n'Play...
8
;) Ok je pense que je vais me laisser tenter je passerais vous voir avec des photos si je peux.
@+