Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender higwhay one , fender ROAD WORN 60 STRATOCASTER , ou fender deluxe american?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 555 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fender higwhay one , fender ROAD WORN 60 STRATOCASTER , ou fender deluxe american?
J'avais envie de me craquer une road worn...J'en ai essayé une à Pigalle, c'est mortel... le tarif et l'accueil pigallien aussi!!!

Du coup, j'ai fouillé un peu sur le net et j'ai trouvé un site (www.guitardiscount.fr) qui propose la strat road worn 60's à prix canon (769€).
j'ai passé ma commande aujourd'hui... je vous tiens au jus!
Quelqu'un a déjà essayer ce site?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Du coup, j'ai fouillé un peu sur le net et j'ai trouvé un site (www.guitardiscount.fr) qui propose la strat road worn 60's à prix canon (769&euro.
j'ai passé ma commande aujourd'hui... je vous tiens au jus!
Quelqu'un a déjà essayer ce site?



ouais tout le monde parle de ce site en ce moment
je vais commandé aussi mais j'attend un peu de feedback...
en tout cas pour 10 € d'écart, mes co-financeurs (mes parents quoi !) prefere que j'achete en France... surtout pour le SAV
merci de tester pour moi fathertom, tiens moi au courant ASAP !!!
12
Ca y est, j'ai reçu ma Road Worn commandée sur guitardiscount.fr ! De la bombe... :aime:
Voilà pourquoi j'ai choisi une Road Worn :

J'ai eu l'occasion d'essayer la Highway One et la Road Worn 60 Strat et je dois dire qu'il n'y a pas photo entre les deux.

Je ne discuterai pas sur la finition de la Road Worn car c'est vraiment une question de goût... et dans ce cas-là, ou ça plait, ou ça plait pas. Personnellement, je kiffe son look défoncé. T'as l'impression d'avoir une guitare qui a vécu !

Les deux guitares ont un verni nitrocellulo. Celui de la Highway One est mat, donc plus cheap, alors que celui de la Road Worn est simplement vieilli... donc oui, ça coûte plus cher à faire... mais ça a quand même plus de gueule !

Ensuite, les micros ne sont pas du tout les mêmes. La Road Worn est équipée de 3 micros Tex Mex, alors que la Highway One a 3 simples alnico. Au niveau son, la Road Worn enterre la Highway !

En résumé, je dirais que la Road Worn est une demie Custom Shop, alors que la Highway One est une demie American Standard... :oo:
13
A 800 euros la mexicaine, ça commence à faire chéro , même si j'aime aussi l'aspect vieilli. Vive le marketing.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici